Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Entrée en studio.... c'est parti !


PersonalMode

Messages recommandés

mais, auraient-ils donnés une interview lors de ce repas! y'avait peut-être aussi des journalistes pour leur tirer les vers du nez non ???? C'est quand qu'ils vont nous donner des infos? Car moi, j'en rien à faire de ce qu'ils ont dans leur assiette ou qui paye l'addition! moi je veux de la fraîche, peut-être ont-ils conclus quelque chose? D'où le bon dîner!

roooo je ne sais plus quoi penser! fo juste attendre c'est ça???? Pfffffff c'est trop long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Déjà que Dave et Fletch sont millionnaires alors Martin j'imagine même pas combien il a! Pour la viande, c'est son choix: il est végétarien depuis presque 30 ans et il a toujours de l'énergie!

Les apparences sont parfois trompeuses, gagner de l'argent, c'est une chose mais savoir le gérer et le faire fructifier en est une autre, et Fletch ne doit pas être mauvais dans cet exercice! :smile: Celui qui a le plus, n'est pas tjs celui qu'on croit !

Autrement, que Martin soit végétarien, grand bien lui en fasse, ça m'est égal ( j'irai manger un steak avec Dave !), je rigolais, heureusement que j'ai les smileys car parfois, il faut prendre certains de mes propos au 2° degré ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les apparences sont parfois trompeuses, gagner de l'argent, c'est une chose mais savoir le gérer et le faire fructifier en est une autre, et Fletch ne doit pas être mauvais dans cet exercice! :smile: Celui qui a le plus, n'est pas tjs celui qu'on croit !

Autrement, que Martin soit végétarien, grand bien lui en fasse, ça m'est égal ( j'irai manger un steak avec Dave !), je rigolais, heureusement que j'ai les smileys car parfois, il faut prendre certains de mes propos au 2° degré ! ;)

Tu crois que Fletch a plus de sous que Martin?!! Je ne pense pas, même si Martin a une pension alimentaire à payer et que Fletch s'y connait en placements, ça paraît peu probable!

Pour le végétarisme, j'admire Martin, j'ai essayé d'arrêter la viande pendant six mois, j'étais tout le temps crevée!! Au pire on peut partager un saumon avec Martin car il mange du poisson! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, auraient-ils donnés une interview lors de ce repas! y'avait peut-être aussi des journalistes pour leur tirer les vers du nez non ???? C'est quand qu'ils vont nous donner des infos? Car moi, j'en rien à faire de ce qu'ils ont dans leur assiette ou qui paye l'addition! moi je veux de la fraîche, peut-être ont-ils conclus quelque chose? D'où le bon dîner!

roooo je ne sais plus quoi penser! fo juste attendre c'est ça???? Pfffffff c'est trop long!

De toute façon, on saura rien, même si interview, il y a, ils ne dévoileront pas grand chose qu'on ne sache déjà, faudra nous contenter de la bagatelle ! Ils vont pas filer des démos aux journalistes entre 2 bons verres de vin ou bière, non plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on saura rien, même si interview, il y a, ils ne dévoileront pas grand chose qu'on ne sache déjà, faudra nous contenter de la bagatelle ! Ils vont pas filer des démos aux journalistes entre 2 bons verres de vin ou bière, non plus ! ;)

Ca c'est sûr ils ne diront rien!! Et ils ont bien raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que Fletch a plus de sous que Martin?!! Je ne pense pas, même si Martin a une pension alimentaire à payer et que Fletch s'y connait en placements, ça paraît peu probable!

Pour le végétarisme, j'admire Martin, j'ai essayé d'arrêter la viande pendant six mois, j'étais tout le temps crevée!! Au pire on peut partager un saumon avec Martin car il mange du poisson! ;)

Ah, j'en sais rien, Puppet, ce n'était pas mon propos de savoir qui a plus mais juste de souligner que par moment, on peut être surpris de certaines situations; certaines stars, piètres gestionnaires, dépensières, ou mal conseillées, ont dilapidé leurs fortunes !

Pour le saumon avec Martin, va ! Je suis aussi plus poisson que viande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,j'aimerais que Fletch reprenne sa caméra et nous poste quelques vidéos comme pour l'enregistrement de SOTU.

Les voir dans le studio,entendre les premiers sons,découvrir la bonne ambiance qui y régnait...

Ca m'avait tenu en haleine durant tout le temps de l'enregistrement... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait Enjoy! c'est ça en fait que j'attend ! oui que Fletch filme les enregistrements tels que "COME BACK" version studio elle te prend aux tripes avec Martin à la fin qui envoi vraiment très très fort! moment inoubliable (pour moi). Peut-être quand ils seront sur New-York, ils pourront le faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent d'aller manger dans un restaurant de LA, et apparemment il y avait beaucoup de paparazzis... on aura peut être des photos

lol je crois, d'apres madame fletcher, que les paparazzis n'etaient pas pour eux https://twitter.com/#!/GrainneFletcher/status/193226299362385921

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. J'ai vu cela après vorenus

il n'empeche, j'ai beau fouiner, je n'arrive pas a chopper les photos que tu nous mets sur le site ! et rien que pour ca, merci ! 2013 ca va chauffer la carte en tournée/merchandising les gars ! vision zegutienne : juillet 2013 NIMES !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite aparté pour tous les francais du site, martin l'ecrivait en 1986 :

"You can't change the world

But you can change the facts

And when you change the facts

You change points of view

If you change points of view

You may change a vote

And when you change a vote

You may change the world"

new dress ( black celebration )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite aparté pour tous les francais du site, martin l'ecrivait en 1986 :

"You can't change the world

But you can change the facts

And when you change the facts

You change points of view

If you change points of view

You may change a vote

And when you change a vote

You may change the world"

new dress ( Black celebration )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christoffer Berg parle du nouvel opus de Depeche Mode: Christoffer est à la programmation des claviers pour la bande. il a bossé avec le groupe pendant quatre sessions.Il déclare:"Les morceaux sont exceptionnels et certains seront des classiques."

ça donne envie non ???

MartinGoreofDepecheModereceivesaLeipzig-SatthestudiowheretheyarerecordingtheirnextstudioalbumCristofferBergalsoinshot.jpg

Berg & Gore en studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...