Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Films au cinéma qui vous ont plu


Puppet

Messages recommandés

C'est un film ciblé pour les jeunes et moi je n'ai pas d'enfants... :unsure:

non non, franchement, l'humour est loin d'être fait pour les jeunes !! ;)

et ne pas avoir d'enfant est une chance: tu n'as pas à expliquer les choses après !!! :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un film ciblé pour les jeunes et moi je n'ai pas d'enfants... :unsure:

J'en ai 3, j' t'en prête un, si tu veux :lol:

non non, franchement, l'humour est loin d'être fait pour les jeunes !! ;)

et ne pas avoir d'enfant est une chance: tu n'as pas à expliquer les choses après !!! :lol:

Surtout que les enfants ont l'art et la manière de nous poser des questions qui nous mettent mal à l'aise, j'adore leur vivacité d'esprit !

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de superbes critiques pour ce film, non ce sera sans moi....je me méfie des films encensés dans les médias à coups de pubs, en général c'est très décevant : je n'ai pas du tout aimé Tout ce qui brille, Case départ, Astérix....ça ne m'a pas fait rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de superbes critiques pour ce film, non ce sera sans moi....je me méfie des films encensés dans les médias à coups de pubs, en général c'est très décevant : je n'ai pas du tout aimé Tout ce qui brille, Case départ, Astérix....ça ne m'a pas fait rire!

Ce sera sans moi aussi, pas fan de l'humour de Chabat, c'est plutôt des films comme "le dîner de cons" qui me font rire, plus fin à mon sens !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera sans moi aussi, pas fan de l'humour de Chabat, c'est plutôt des films comme "le dîner de cons" qui me font rire, plus fin à mon sens !

J'aime bien Chabat comme homme et puis ce qu'il a fait avec les Nuls pour le reste je connais pas trop en fait! Moi pour bien rigoler je resterai sur les classiques de Funès et Pierre Richard, ça c'était drôle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chabat a réalisé 4 films : Didier, Astérix mission Cléopatre, Rrrrr, et Marsupilami

J'ai aimé les 4 ......je suis fan ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour bien rigoler je resterai sur les classiques de Funès et Pierre Richard, ça c'était drôle!!

Bizarrement, ces 2 grands acteurs comiques ne m'ont jamais fait rire, De Funès m' insupporte avec ses grimaces et Pierre Richard trop potache à mon goût, c'est pas faute d'avoir essayé de regarder des classiques comme "la grande vadrouille" mais je n'ai jamais tenu jusqu'à la fin !

J'aime l'humour noir, ce qui est grinçant voire cynique !

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quant même un humour assez particulier! Mais il en faut pour tous les goûts!

ben voui, mais je suis de la génération Nulle Part Ailleurs et Objectif nul.......alors ;)

Je suis très humour particulier ( Robin des bois, Kad et Olivier, les nuls ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voui, mais je suis de la génération Nulle Part Ailleurs et Objectif nul.......alors ;)

Même génération, même âge que toi et excellent souvenir du duo De Caunes/Garcia qui ont fait de Nulle Part Ailleurs une émission culte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai vu Incognito en dvd, film sorti en 2009, avec Bénabar et Dubosc, comédie très sympa, on ne s'ennuie pas, Dubosc que je trouve lourd parfois est très drôle dans ce film et Bénabar est pas mal, bref pas la comédie du siècle mais on passe un bon moment! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

je viens de regarder Dans la maison avec Fabrice Luchini et je trouve que le jeune héros du film ressemble pas mal à Alan !

C'est un très bon film en tout cas.

Il y a des petits airs, il faudra que je regarde le film !

Le dernier bon film que j'ai vu au cinéma est Zero Dark Thirty, passionnant, même si je n'ai pas pu m'empêcher de faire un bond à chaque tir ou explosion (il n'y a pas idée de mettre le son aussi fort dans une salle de cinéma :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je suis un peu en retard mais j'ai bien aimé 20 ans d'écart, il est toujours à l'affiche, j'y ai été avec pas mal d'appréhension n'étant pas fan des comédies romantiques françaises et finalement j'ai passé un très bon moment, le jeune acteur est vraiment un grand comédien. Je ne vous mets pas la bande annonce, je pense que tout le monde a entendu parler de ce film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quant même un humour assez particulier! Mais il en faut pour tous les goûts!

Humour particulier mais qu’es que s'est bon

http://www.dailymotion.com/video/x37mra_best-of-du-film-la-cite-de-la-peur_fun#.UV0AMjdjhSo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Ah the World's end c'est la suite de Shaun of the Dead non?! Alors il est bien ou pas?!

Non c'est pas la suite mais ce sont les mêmes acteurs/réalisateur. C'est le dernier de la trilogie Blood and Ice cream : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Dernier_Pub_avant_la_fin_du_monde

En gros une bande de potes se retrouve 20 ans après pour finir leur fameuse tournée des pubs , 12 pubs , 12 pintes , qui doit se terminer au World's End . Mais il se passe des choses bizarres de retour dans leur ville ...

A voir en VO bien entendu , c'est bourré de références (musicales entre autres ) , c'est super bien joué et la morale finale est .... surprenante !!

Moi j'ai adoré , je suis friand de ce genre de films . Tout le monde n'aimera pas.

Modifié par ced the red
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il passe encore sur Paris j'irai le voir, j'avais adoré Shaun of the Dead, un peu moins Hot Fuzz en revanche.

C'est sûr que cet humour ne plait pas à tout le monde, c'est comme Dupontel: j'avais vu le Vilain je m'étais ennuyée à mourir... :laugh:

Le vilain c'est pas le meilleur mais il y a de scènes excellentes . Là aussi faut être fan . J'ai adoré Bernie ; Enfermé Dehors et 9 mois ferme bien sûr ; le Créateur est pas mal non plus . Il a ce côté anar qui me plait bien .

Et puis ses films tournent toujours autour de la naissance/des parents et de gens un peu "spéciaux" .

Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...