Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Films au cinéma qui vous ont plu


Puppet

Messages recommandés

J'ouvre un nouveau topic qui n'existe pas à ma grande surprise! Quels sont les films sortis récemment au cinéma ou en DVD qui vous ont plu?

Je commence, j'en oublie sûrement car je vois pas mal de films...

-Les Lyonnais d'O. Marchal

-l'Ordre et la Morale de M. Kassovitz

-Shame de S. Mc Queen

-J Edgar de C. Eastwood

-A dangerous Method de D. Cronenberg

-Intouchables deToledano et Nakache

-Polisse de Maïwenn

J'ai été en revanche très déçue par the Artist, je me suis endormie pour dire lol :sleep:

J'espère avoir vos avis prochainement !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, personnellement, je ne vais jamais au cinéma, je n'ai jamais aimé ça. C'est le lieu qui ne me plait pas, pas les films de manière générale. Donc en ce qui me concerne, j'ai vu Intouchables hier soir (j'ai acheté le dvd), et je dois dire que j'ai été déçu par rapport au fait que beaucoup me disaient que c'était hillarant....Non, ce n'est pas le cas...il y a des passages drôles (l'opéra et l'anniversaire), mais j'aurais plutôt dit que ce film est TOUCHANT et super bien arrangé, il est vraiment excellent et les acteurs sont très bons, il faut le reconnaître. Et la musique (celle du début...au piano) est d'une beauté! Un très bon moment.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, personnellement, je ne vais jamais au cinéma, je n'ai jamais aimé ça. C'est le lieu qui ne me plait pas, pas les films de manière générale. Donc en ce qui me concerne, j'ai vu Intouchables hier soir (j'ai acheté le dvd), et je dois dire que j'ai été déçu par rapport au fait que beaucoup me disaient que c'était hillarant....Non, ce n'est pas le cas...il y a des passages drôles (l'opéra et l'anniversaire), mais j'aurais plutôt dit que ce film est TOUCHANT et super bien arrangé, il est vraiment excellent et les acteurs sont très bons, il faut le reconnaître. Et la musique (celle du début...au piano) est d'une beauté! Un très bon moment.

J'avais bien rigolé quand je l'ai vu au ciné notamment la scène de l'opar

désolée, faute de frappe!! je disais notamment la scène de l'opéra qui est hilarante après dire que c'est super drôle du début à la fin je ne pense pas et de toute façon ce n'est pas le but du film. Mais on passe quant même un bon moment et ça fait du bien un peu d'amitié et de compassion de nos jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour The Artist , j'ai tenu 30 min avant que les paupières ne se ferment .....

Perso, j'ai aimé les Infidèles de Lellouche & Dujardin.......malgré des moments sacrément violents ( dans les dialogues )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai adoré Shutter Island !! Je trouve que Di Caprio joue toujours bien, je ne comprends pas qu'il n'ait jamais gagné d'oscar, pour moi c'est un des meilleurs acteurs!!

Yann tu as tenu 30 min pour the Artist?! J'ai dû tenir 15 min max lol pourtant j'aime bien les films muets mais là j'ai trouvé ça pathétique Dujardin que j'aime bien d'habitude en fait des tonnes dans son jeu et avec son rire, en revanche Béjo joue bien mais j'ai trouvé le scénario très pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais moins au ciné ces derniers temps, mais j'ai bien aimé "l'homme qui voulait vivre sa vie" avec Romain Duris , et "Polisse", qui m'a vraiment plu....

Je n'ai pas vu "Intouchable" mais je n'en ai pas très envie, j'ai du mal avec ce type de film. Et si je peux me permettre, faut-il ce genre de film pour s'apercevoir qu'il y a des handicapés en France et je crois surtout qu'il s'agit d'une catégorie de personnes puisqu'il est question, il me semble, d'une personne aisée (financièrement). Je pense que le quotidien d'un handicapé vivant avec sa pension d'invalidité, dans un appartement (HLM, s'il vous plait...) inadapté à son handicap (dû à son manque de moyen) c'est plus pareil...Et puis, il y a les reportages pour ces sujets... Bon j'arrête là, je suis un peu rabat-joie...(et je ne l'ai pas vu ce film, je devrais peut-être attendre de le voir pour critiquer). :paperbag:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu ( je ne compte pas ceux vus avec les enfants ) est "Intouchable", heureusement que j'y suis allée avant tout ce battage médiatique, je m'attendais à rien en particulier, j'ai donc passé un bon moment, c'est une comédie sympa, divertissante et ça doit le rester, sans plus.

Tout ce cinéma ( c'est le cas de le dire) autour de ce film m'exaspère, ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus, cette façon de récupérer un film, de tout politiser et de moraliser, est irritant.

Du coup, mieux vaut le voir en DVD et de le juger à sa juste valeur pour éviter d'être déçu, ce qui m'était arrivé pour "les ch'tis", je m'attendais tellement à être bidonnée du début à la fin que je me suis ennuyée ferme !

Mon dernier meilleur souvenir au cinéma reste la trilogie du " Seigneur des anneaux ", qui mérite vraiment d'être vu sur grand écran, un grand moment d'évasion !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vais rarement au cinéma vu que je ne peux pas tenir plus de 5 minutes dans le siège sans avoir mal au dos et que j'ai les genoux sur le menton , en plus on peut ni boire de bière ni se lever , je ne vois les films qu'au hasard de leur diffusion sur C+ ou au mieux en DVD .

Cependant en ce moment il y en a 2 que je voudrais bien voir c'est :

-2 days in NY de et avec Julie Delpy

- Le Marsupilami de Chabat juste parce que c'est Chabat !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vais rarement au cinéma vu que je ne peux pas tenir plus de 5 minutes dans le siège sans avoir mal au dos et que j'ai les genoux sur le menton , en plus on peut ni boire de bière ni se lever , je ne vois les films qu'au hasard de leur diffusion sur C+ ou au mieux en DVD .

Cependant en ce moment il y en a 2 que je voudrais bien voir c'est :

-2 days in NY de et avec Julie Delpy

- Le Marsupilami de Chabat juste parce que c'est Chabat !

Je me joins à toi pour la position au ciné :mad: , de toutes façons il y a encore peu de choses adaptées aux grands...c'est injuste!!! :HS: Bon, je sors.... :paperbag:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à toi pour la position au ciné :mad: , de toutes façons il y a encore peu de choses adaptées aux grands...

ni aux "épais" comme moi :lol:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni aux "épais" comme moi :lol:

Et bien, tant pis pour vous, vous n' avez qu'à rentrer dans les cases : ni trop grand, ni trop petit, ni trop gros,ni trop maigre, les dents bien blanches et alignées, on mange ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé.....et j'en passe, c'est pas compliqué, non :snif2::mdr: ( je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tant pis pour vous, vous n' avez qu'à rentrer dans les cases : ni trop grand, ni trop petit, ni trop gros,ni trop maigre, les dents bien blanches et alignées, on mange ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé.....et j'en passe, c'est pas compliqué, non :snif2::mdr: ( je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer)

Pour un monde bien aseptisé!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vu le marsupilami...et franchement j'ai aimé.....c'est du Chabat, donc drôle et absurde parfois, mais des scènes vont devenir cultes et certaines répliques aussi ;)

comme tous les films de chabat, il faut les visionner plusieurs fois pour ne rien rater, car les vannes fusent à une vitesse incroyable, et qu'on ne capte pas tout la première fois.

Djamel Debbouze est bien dans son rôle, Fred Testot excellent et Chabat bien sûr très pro

Si vous hésitez, alors n'hésitez plus ....foncez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vu le marsupilami...et franchement j'ai aimé.....c'est du Chabat, donc drôle et absurde parfois, mais des scènes vont devenir cultes et certaines répliques aussi ;)

comme tous les films de chabat, il faut les visionner plusieurs fois pour ne rien rater, car les vannes fusent à une vitesse incroyable, et qu'on ne capte pas tout la première fois.

Djamel Debbouze est bien dans son rôle, Fred Testot excellent et Chabat bien sûr très pro

Si vous hésitez, alors n'hésitez plus ....foncez !!

Je sais pas, il me dit pas grand chose ce film, j'ai l'impression qu'il n'est pas très drôle, pourtant j'aime bien Chabat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu aimes Chabat, tu vas aimer ce film, obligé !! la promo du film n'a pas tout dévoilé, y'a de très belles surprises, et des scènes d'anthologie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...