Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

stripped 69 : quand un futur quadra se livre sur sa passion..DM!


stripped69

Messages recommandés

bonjour à tous !!! j'ai longtemps hésité à venir m'inscrire sur le site car je me disais trop vieux, trop "has been" !! et puis en lisant tous les posts, je m'aperçois que nous sommes encore des milliers à partager cette passion de DM !!

alors me voici !!! !...

que dire de Dave,de DM : trente ans de passion, de joie partagée d'abord avec ma louloute puis avec mes deux mini loulous..et oui élevés au bon grain !!! ( DM à fond dans la voiture dès l'âge de trois ans !!!! et tout récemment ma fille de 12 ans a présenté un exposé de Dave GAHAN à sa classe !!..je l'ai un peu aidé..!)

en résumé, heureux comme un gosse de partager avec vous cette passion et surtout....d'attendre le nouvel album.!!!

je me suis promis d'aller les voir au moins trois fois en france et d'emmener toute la famille en Angleterre, terre natale du plus grand groupe au monde !!!

a bientôt !!

Enjoy DM !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :bleh:

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à essayer de construire une bonne culture à la génération future :1st:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici où se rassemblent de nombreux futurs quadra, ni has been, ni trop vieux :happy:

Je vois que la plupart transmette bien leur passion DM à leurs enfants, ma fille de 12 ans suit aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,c'est super d'enmener ta petite famille dans ta passion pour DM.Et on est jamais trop vieux quand on écoute de la bonne musique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue parmis nous ! il y a pas d'âge pour être fan de DM !! la tranche d'âge est large ici !!! après libre à toi de papoter dans les discussions que tu as envie !!!!

Heuuuu .... c'est dans quelle région Bron ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi les modiens quadragénaires (il fait vieux ce mot !!!)

Comme toi j'avais hésité mais quand j'ai vu les mentalités, les commentaires ... je me suis dit c'est pour toi ce site "la vieille", ça a l'air d'être sympa et ça l'est ...

Et me voilà et j'adore

A plus sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bron est dans le Rhône, à côté de Lyon !!!! 69 of course :yu:

oups sorry ! ça m'apprendra à sécher les cours de géo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stripped69 ! moi j'aurai pu rajouter 31, Toulouse !

Bienvenu à toi, nous sommes tous plus ou moins quadra, fans de DM et fiers de l'être ! nous avons grandi avec la musique New Wave et DEPECHE MODE et qu'est ce que ça fait du bien !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...