Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Tristael


Tristael

Messages recommandés

Bonjour ? tous !

Je m'appelle Gwenha?l 'je suis un homme !!!), breton d'origine, j'habite en France non loin de Paris.

J'ai 33 ans, suis mari? et j'ai 5 enfants !

Je connais Depeche Mode depuis 1985 et je n'ai jamais cess? d'?tre un adepte de ce groupe sans raison particuli?re si ce n'est le go?t des m?lodies et l'attachement ? un groupe qui a berc? mon adolescence....Et ouui je ne suis ni amoureux de Dave, ni d'Anrew , ni de Martin...ni m?me de Vincze clark !

C'est la premi?re fois que je viens sur ce site..et je trouve l'id?e d'un ?change sur DM super sympa....

A bient?t donc !

Gwenha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur !!!!

Merci de ton accuail Celine...j'esp?re avoir tres vite l'occasion de faire ta connaissance !

La chance... pour les dates... moi je ne peux pas aller ? aucune... mais y'a un jeu qui m'appelle lundi sur RTL2, pour gagn? un voyage et le concert ? Barcelone!!!! :wub::wub::wub:

5 enfants!!! c'est g?nial!!! ils ont quels ?ge (sans indiscr?tion) :blush:

c'est bien 5... moi je suis fille unique, c'est la mort... je te jure :ph34r:

Sinon, pour en savoir plus sur moi, mon cher Tristael, moi je suis sur Nice, j'ai 20 ans, je suis drogu?e ? Placebo et FAN :wub::wub::wub: de Depeche Mode... sinon, tu peux aller voir dans ma pr?sentation... ou mes sites :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Allez bienvenue ? toi...

gros bisous ? vous tous!!! and take care!!! les amis!!!

@+. C?linou :tongue::tongue::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ? tous !

Je m'appelle Gwenha?l 'je suis un homme !!!), breton d'origine, j'habite en France non loin de Paris.

J'ai 33 ans, suis mari? et j'ai 5 enfants !

Je connais Depeche Mode depuis 1985 et je n'ai jamais cess? d'?tre un adepte de ce groupe sans raison particuli?re si ce n'est le go?t des m?lodies et l'attachement ? un groupe qui a berc? mon adolescence....Et ouui je ne suis ni amoureux de Dave, ni d'Anrew , ni de Martin...ni m?me de Vincze clark !

C'est la premi?re fois que je viens sur ce site..et je trouve l'id?e d'un ?change sur DM super sympa....

A bient?t donc !

Gwenha?l

A late "WELCOME" but a "WELCOME" eventhough. J'?tais sur Dusseldorf avec PersonalMode et bien d'autres et vu que je devais partir plus tot, je n'ai pu voir ta description avant maintenant. Heureux quoiqu'il en soit de te compter parmi nous;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A late "WELCOME" but a "WELCOME" eventhough. J'?tais sur Dusseldorf avec PersonalMode et bien d'autres et vu que je devais partir plus tot, je n'ai pu voir ta description avant maintenant. Heureux quoiqu'il en soit de te compter parmi nous;-)

Merci? ? toi aussi pour ton chaleureux accueil..

Qu'il est bon de se sentire cgez soi !

Bienvenue ? toi sur le forum!!!! :smile:

Et hop...me voil? encore gentiment accueilli !

C'est un forum tr?s pr?venant !

La chance... pour les dates... moi je ne peux pas aller ? aucune... mais y'a un jeu qui m'appelle lundi sur RTL2, pour gagn? un voyage et le concert ? Barcelone!!!! :wub::wub::wub:

5 enfants!!! c'est g?nial!!! ils ont quels ?ge (sans indiscr?tion) :blush:

c'est bien 5... moi je suis fille unique, c'est la mort... je te jure :ph34r:

Sinon, pour en savoir plus sur moi, mon cher Tristael, moi je suis sur Nice, j'ai 20 ans, je suis drogu?e ? Placebo et FAN :wub::wub::wub: de Depeche Mode... sinon, tu peux aller voir dans ma pr?sentation... ou mes sites :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Allez bienvenue ? toi...

gros bisous ? vous tous!!! and take care!!! les amis!!!

@+. C?linou :tongue::tongue::tongue:

Et bien quel accueil Celinou.....tu es un peu plus bavarde que tes condisciple mais je ne m'en plaindrai pas du tout !

Je vais tacher de trouver un peu de temps pour aller voir ta presentation et tes sites...

Dans l'attente de te croiser sur le cht ou d'avoir un nouveau message de toi !

Bises,

Gwenha?l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...