Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Martin Lee Gore


happiestgirl

Messages recommandés

Comme on a beaucoup parlé de Dave ces derniers temps (et surtout à propos de ses photos sexy... :wink: ), Martin est un peu jaloux et aimerait qu'on s'intéresse de plus près à lui aussi. Normal.

Du coup je vous propose de poster ici un max de photos susceptibles de le mettre en valeur, ça lui fera plaisir. (et à gorine aussi, au passage :biggrin: )

Alors je commence:

dM%20in%20Sthlm%20Globen%2011.jpg

MartinGore.jpg

555866061_small.jpg

martin_gore_032.jpg

Martinpinklipstick.jpg

Bon, elles sont pas dans l'ordre chronologique, mais y a pas de règle :wink:

Alors??? Ca fait de l'effet, non...? :wub:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour les photos genre master and servant manque plus que le fouet et les chaînes et on a un membre des villages people :tongue:

Perso j'aime pas du tout mais c'a reste un avis personnel. je prefère celle quand il joue de la guitare ou quand il chante Home c'est plus sympa non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

UP !!!

Voici une caricature de Martin que j'ai fait dimanche soir :

Playing My Star Sign

Martin L. Gore, 23 juillet 1961 --> LION

mlgleolineartsmall.png

mlgleocolortestsmall.png

Purée trop de plumes, trop d'accessoires, trop de BOUCLES ! Mdrrr

Son éternel regard j'ai-l'air-triste-même-quand-je-suis-heureux est difficile à réinterpréter...

Colorisation pas terrible, je vais la recolorier sur Photoshop.

Je voulais aussi ajouter une guitare sur son dos, mais c'était un poil compliqué.

C'est du n'importe quoi, mais j'avais une envie soudaine de dessin, alors... (désolée gorine) :wacko:

NEXT : Dave en Taureau... hmmm ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !!!

Voici une caricature de Martin que j'ai fait dimanche soir :

Playing My Star Sign

Martin L. Gore, 23 juillet 1961 --> LION

mlgleolineartsmall.png

mlgleocolortestsmall.png

Purée trop de plumes, trop d'accessoires, trop de BOUCLES ! Mdrrr

Son éternel regard j'ai-l'air-triste-même-quand-je-suis-heureux est difficile à réinterpréter...

Colorisation pas terrible, je vais la recolorier sur Photoshop.

Je voulais aussi ajouter une guitare sur son dos, mais c'était un poil compliqué.

C'est du n'importe quoi, mais j'avais une envie soudaine de dessin, alors... (désolée gorine) :wacko:

NEXT : Dave en Taureau... hmmm ! :tongue:

T'es superdouée en dessin !!!!Fais nous en d'autres !!!

J'ai hate de voir Dave en taureau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !!!

Voici une caricature de Martin que j'ai fait dimanche soir :

Playing My Star Sign

Martin L. Gore, 23 juillet 1961 --> LION

mlgleolineartsmall.png

mlgleocolortestsmall.png

Purée trop de plumes, trop d'accessoires, trop de BOUCLES ! Mdrrr

Son éternel regard j'ai-l'air-triste-même-quand-je-suis-heureux est difficile à réinterpréter...

Colorisation pas terrible, je vais la recolorier sur Photoshop.

Je voulais aussi ajouter une guitare sur son dos, mais c'était un poil compliqué.

C'est du n'importe quoi, mais j'avais une envie soudaine de dessin, alors... (désolée gorine) wacko.gif

NEXT : Dave en Taureau... hmmm ! tongue.gif

J'avais déjà pris conscience de tes dons d'artiste, et encore une fois chapeau! Le regard est très bien interprété; on reconnaît bien les yeux de Martin! happy.gif

Impatiente de voir Dave, mais tu as prévu de faire Fletch aussi...? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou !! magnifique ! tu as des mains en or tout comme ma soeur !! continue ton super parcours aux beaux arts ! lache pas !! (ma soeur a attérie à alinéa en déco dans les ambiances !et le week elle fait des portraits )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI à tous. :happy:

waou !! magnifique ! tu as des mains en or tout comme ma soeur !! continue ton super parcours aux beaux arts ! lache pas !! (ma soeur a attérie à alinéa en déco dans les ambiances !et le week elle fait des portraits )

J'imagine que ta soeur s'éclate un max ! ^^

Perso j'aimerais devenir graphiste / illustratrice. Je suis ouverte à toutes les domaines, pourvu que j'occupe un poste où je peux dessiner (on n'a pas toujours besoin de dessin dans le graphisme)... Je rêve de travailler dans la domaine de la musique (pochette cd, scénographie / projection vidéo pour concerts, etc.) ou d'être character designer (création de personnages pour produits dérivés, genre Pucca).

..et puis fltech alors!!!personne ne veut voir fletch...mon gras du bidou préféré!!!

Meuh non, au contraire !

Il sera euh... un crabe bien rondelet et mignon à croquer... avec des lunettes. Puis je donnerai le dessin à Fletchi pour voir sa réaction. :tongue:

Je vois vraiment bien Dave en taureau tatoué... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...