Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Martin Lee Gore


happiestgirl

Messages recommandés

Si elle n'en veut pas à ses sous, c'est ce qui compte !! :dry:

Par contre, ce ne sont pas ses enfants sur la photo :huh: A part le petit blond qui doit être son dernier...

Tout à fait :wink:

Le petit blond m'a l'air d'être Calo, et la fille Ava, non ? :ohmy:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :wink:

Le petit blond m'a l'air d'être Calo, et la fille Ava, non ? :ohmy:

C'est bien Calo, son p'tit dernier ( portrait craché de papa ) et la cadette, Ava ( sûrement son p'tit ami à côté ). Surprise de ne pas voir son aînée, Viva.

Beaucoup de bonheur au jeune couple ( top leurs photos de mariage sur la plage ). D'ici 1 an, notre martin repouponnera ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Calo, son p'tit dernier ( portrait craché de papa ) et la cadette, Ava ( sûrement son p'tit ami à côté ). Surprise de ne pas voir son aînée, Viva.

Beaucoup de bonheur au jeune couple ( top leurs photos de mariage sur la plage ). D'ici 1 an, notre martin repouponnera ;)

En tout cas, ils ont l'air de respirer le bonheur, je suis contente pour eux, Martin mérite d'être heureux après tout ce qu'il a traversé :happy:

Et oui, certainement un nouveau bébé, après tout Kerrilee est jeune, elle veut probablement des enfants :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , ben , il fallait s'en douter , Martin vient de se marier , :snif2: , tous mes voeux de bonheur !! photos de la galerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , ben , il fallait s'en douter , Martin vient de se marier , :snif2: , tous mes voeux de bonheur !! photos de la galerie

Comme d'hab, mon côté fleur bleue me fait craquer sur les photos de mariage, moment unique ( avec les naissances ) d'une belle promesse de bonheur éternel . Si, si, on continue d'y croire, dur comme fer à toutes ces chimères :biggrin: ....En tous cas, Martin n'est pas désabusé et y croit encore puisqu'il signe pour la 2 ème fois. Grand bien lui fasse !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que sa femme est américaine et que les Américains ont encore une image très romancée du mariage...en revanche s'il divorce ça va faire mal pour lui niveau pension alimentaire... :blink:

En même temps , heureusement qu'on croit à l'amour éternel sinon la vie serait triste, c'est juste que ça m'étonne de la part de Martin qui avait l'air de tenir à sa liberté, déjà avec son ancienne femme, il a mis du temps avant de l'épouser. Et là , je ne pensais pas qu'il allait reprendre le risque de succomber une 2ème fois.

Bref, Martin s'est assagi et s'il a trouvé son bonheur avec elle, c'est bien. Je pense qu'il a eu une vie bien remplie à ce niveau-là, il est temps de poser ses valises!

Ca m'aurait attristé si c'était le Martin des années 80 qui convole, mais là l'admiration a remplacé l'attirance. :happy:

Question people du mois: on sait comment ils se sont rencontrés ?!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que sa femme est américaine et que les Américains ont encore une image très romancée du mariage...en revanche s'il divorce ça va faire mal pour lui niveau pension alimentaire... :blink:

Si les américains ont encore une image très romancée du mariage, je te cite, toi, tu parles comme une française pragmatique qui serait passée devant le notaire avant Mr Le Maire :laugh:

Question people du mois: on sait comment ils se sont rencontrés ?!

Je n'ai pas l'info mais par déduction, je dirai dans un club. Martin vit à Santa Barbara , qui doit être un microcosme et il mixe à ses heures perdues dans des clubs. Sachant que son épouse était danseuse " exotique "( avant de se convertir dans le caritatif, plus classe pour être Mme Gore ) et que beaucoup de photos d'eux dans des clubs circulaient il y 2 ans sur le net , je pense qu'ils ont dû se rencontrer dans ce type de soirées . ???

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je savais que sa femme était danseuse exotique, j'adore le terme...mais je ne savais pas que Martin mixait régulièrement dans des clubs, je pensais qu'il s'était assagi à ce niveau-là, apparemment c'est quelque chose qu'il adore et qu'il fera jusqu'au bout de sa vie! Ca fait juste 30 ans qu'il fréquente les clubs! :happy:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je savais que sa femme était danseuse exotique, j'adore le terme...

Tout comme technicien de surface pour femme de ménage et j'en passe....à l'image de nos gouvernants, on a appris à manier la langue de bois .

Pour illustration, une technicienne de surface exotique :laugh:

TechDeSurf.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osais pas le dire...mais c'est ce que je pensais aussi...il manquerait plus qu'elle ait 25 ans et là ça aurait été le pompon!! :happy:

Apparemment, elle en a 33 ans , ce n'est pas bien vieux, non plus ;)

Je plaisantais, car elle me semble tout à fait charmante cette jeune femme et leur histoire leur appartient. On ne peut que se réjouir de voir Martin heureux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...