Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Martin Lee Gore


happiestgirl

Messages recommandés

Voici la photo qui m'a fait bien rire aujourd'hui :

post-990-1260302167,926_thumb.jpg

A-do-ra-ble !!! Amour22.gifAmour22.gif

Bon, je suis lessivée, j'ai fait trop de gym à Zürich avec DM (les bras surtout)... j'vais faire un tit roupillon.

Hi hi!! Trop mimi!! happy.gif

Repose-toi bien et remets-toi de tes émotions LittleHalo! Et reviens-nous vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Message posté sur le topic sur Dave :

Par contre, Martin est beaucoup plus petit! Dans les 1m60 car quand je l'ai rencontré, il était légèrement plus petit que MOI...

D'après plusieurs sites, Martin mesure 1m 68. (donc à peine 8 cm plus grand que moi...) : http://www.imdb.com/name/nm0330756/bio

Visite de Martin et Fletch à l'exposition des photos d'Anton Corbijn - Budapest, 23 juin 2009

post-990-1263076663,4152_thumb.jpg

Super baskets bleus, Mart !

Bon, il y a une chose incompréhensible : est-ce qu'il fait autant froid à Hongrie un 23 JUIN ? Le bonnet et l'écharpe qui pendouille sont-ils nécessaires ?

post-990-1263076840,3671_thumb.jpg

C'est... C'est cruel de placer Martin à côté d'Anton et Andy, les plus grands hommes du monde......

Une vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca doit pas être facile d'assumer tous ces looks quand-même... :paperbag:

Courage Mart', on est avec toi ! :biggrin:

Mart n'a peur de rien ! Et c'est pour ça qu'on l'aime. :wub:

À part quelques rides, rien a changé entre ces deux photos :

post-990-1264850494,3838_thumb.jpg

1994 ?

post-990-1264850651,9075_thumb.jpg

2009

J'aime bien sa coiffure de TOTU, elle ressemble à celle de Devotional...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

ho my god ! j'ai une flaque sous mon siége ! lol

...une future compositrice de talent!

à propos de martin, j'aimerais dire que outre le fait de le trouver génial, j'ai enfin découvert (et perçu) que c'est bel et bien... comment on dit: un song-writer heroes, un véritable compositeur de génie qui a écrit une page de la vie insérée dans l'histoire pour l'éternité!... il a laissé son empreinte, quoi.

je me repends car il y a quelques temps, j'ai beaucoup remis en doute sa crédibilité. je me disais: "ouais, texte simpliste, inintelligible, minimalisme de consommation, un peu factice etc etc... (je sais, je suis impardonnable. sorry, martin!) jusqu'à ce que je réécoute 15 ans après (je vous rassure, ma critique n'a pas duré tout ce temps!) S.O.F.&D.

ZE claque! quelle ambiance! quel style! quel onirisme!... tout en y respectant les tendances du moment de dave.

c'est bien simple: aucunes chansons ne m'ont autant trottées dans la tête toute la journée.

chapeau, martin. et merci encore. un autre grand chef-d'oeuvre qui ne tient malheureusement que sur 10 chansons (excepté "condemnation" -celle-là, je zappe.-) mais c'est toi, le maître d'oeuvre, qui décide!

merci encore pour ces chansons éternelles! :fleurs:

Modifié par debu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...