Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Martin Lee Gore


happiestgirl

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

et gorine on va encore une fois pas la tenir....en tout cas merci pour les photos PeM!!!

Il se porte bien en tout cas mister gore ça fait plaisir à voir!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr depmod !!! attention la foudre gorinesque s'abat sur toi !!!! ;)

Non allez ,c'est vrai franchement il a pris coup de vieux mon loverman ... surtout la photo avec le mec ça se voit trop ! impression d'UV ça fait blanc à ses racines :(

Qu'il change de soin ! le masque vert est plus au top qu'il change de marque dans la gamme effet liftant !!

mais bon entre les démos, VCMG, jouer le DJ et sans doute noel en famille bin c'est pas reposant !!

en tout cas merci pour les photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Assez rare de voir Martin en costar-cravatte.

Pas si rare que ça....

Ca ne lui va pas du tout !

Lors d'un mariage en juin 2011 à Miami

martwedd.jpg

Et ça ne lui va absolument pas !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord le costard cravate ne lui va guère...je le préfère avec ses fanfreluches et ses pailettes...il paraît même que c'est une femme qu'il lui prête ses tenues de scènesth_marty.jpg

th_SM06Dec2001Group019TB.jpg j'adore ses tenues et surtout sa voix fabuleuse...ma ptite soeur craque complétement....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je pense comme toi, Enjoy , il s'agissait de sa copine du moment, j' avais lu, il y a bien longtemps qu'elle faisait partie d'un groupe et qu'elle était bien française. Une photo assez récente de Suzanne, l'ex femme de Martin Gore qui s'essaie aussi aux platines ( elle a été à bonne école !)

m5f95wrd9uncnur.jpg

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas:Martin dit en parlant de cette fille dans le DVD 101"C'était ma copine du moment,elle était française...''

Justement Suzanne est américaine d'origine française! Je sais qu'ils se sont rencontrés pour la première fois vers 1987 à Paris mais est ce que c'est elle cette mystérieuse femme dans 101?! Sachant que Suzanne est une ex top model, ça m'étonne quant même que ce soit elle vu le look exubérant de la femme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...