Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

PersonalMode

Messages recommandés

Recordstore.co.uk (la boutique officielle de Mute) vous donne la possibilité de gagner en exclusivité une impression 12x12 de l'illustration de l'album si vous le pré-commandez chez eux.

d-m.be_1334905283__soulsaversartwork.jpg

Pour être encore plus exclusif, les 100 premiers tirages seront signés par Rich Machin et Dave Gahan !

Rendez-vous donc sur recordstore.co.uk pour pré-commander votre exemplaire. Cliquez ici

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

• 1 mois après...

Oh bah tu parles je me suis inscrite le premier jour

et aujourd'hui ils me disent que je ne eux rien avoir

Commende annulée ... super !!

Non non, la commande est retardée à cause du pressage du vinyle. Et ceux qui ne veulent pas attendre peuvent annuler la commande.

En attendant, si tu n'annules pas la commande, tu peux demander un code de téléchargement pour télécharger gratuitement l'album en attendant ta commande.

Reçu de la boutique officielle

There has been a delay in obtaining the following items contained in the order.

Items Delayed: The Light The Dead See + Exclusive Album Artwork Print - Soulsavers - LP_CD

If you would like us to send the items that we have, please email us with 'release available items' and your order number in the subject line and we will cancel the items that are holding up your order.

If you still wish to receive the out of stock item(s), you can then place a new order on the website for them. Unfortunately, we are not able to split orders and send the available items now and the rest later.

If you would prefer to wait and recieve all your order together you don't need to do anything, we will keep trying to obtain the out of stock item(s) for you for another 14 days.

Reçu ensuite du service clientèle :

Thank you for your recent Soulsavers - The Light The Dead See + Exclusive Album Artwork Print order.

Unfortunately there has been an unforeseen delay with this release, Rich from Soulsavers will explain below:

We are very unhappy to let you know there has been a delay to the Vinyl release of the new record.

I'll be totally honest, I did not get to hear a pressing of the vinyl until the last minute and it just was not good enough.

I couldn't allow a sub-standard quality release to be sold & it is being corrected ASAP.

Vinyl is the way I want people to buy our record not CD, so this is very frustrating that this has happened please accept our apologies & hold out for the vinyl just a touch longer. It's the way I think this record should be played.

Many Apologies

Rich Soulsavers

Mais ils ont rajouté :

As a way of thanking you for pre-ordering the Soulsavers limited edition Vinyl & Art Print and due to unfortunate delay in receiving your item, we would like to offer you an instant Free download of the Album so you can hear it on day of release. Simply email info@cooperativemusic.com with the heading "Soulsavers Free Download" and the label will email you a unique code to download the full album for free

Tu peux donc envoyer un mail à info@cooperativemusic.com avec "Soulsavers Free Download" dans le sujet

Ils te donneront un code à utiliser sur le site http://soulsavers.pushexp.com/welcome/

Cela te permettra d'obtenir l'album en MP3 le temps que la commande arrive.

Malheureusement, un email similaire vient de me parvenir ce matin.... les commandes sont encore retardées....

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, globalement, ils n'étaient pas certain du succès du package avec le vinyl.... et donc ils ont attendu la dernière minute pour le pressage des vinyls.... et ils n'ont même pas eu assez....

Des nouveaux pressages sont en cours... il faut encore patienter....

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...