Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dave Gahan annonce que DM planifie une tournée pour 2013


PersonalMode

Messages recommandés

On le savait déjà, Depeche Mode est entré en studio pour enregistré un nouvel album. On se doutait donc que le groupe partirait en tournée par après.

Comme annoncé, le groupe est entré en studio en ayant déjà une vingtaine de démos à travailler.

D'après Dave, certaines chansons sont déjà très bonnes, d'autres doivent encore être travaillée.

Après avoir travaillé pas loin de 4 semaines dans le studio de Santa Barbara, le groupe prend une petite pause et se retrouvera en juin pour la suite.

Vous avez d'ailleurs probablement visionné la vidéo publiée récemment montrant l'arrangement du studio.

[sharedmedia=ccs:media_system:29]

Gahan déclare qu'il se sont fixé une "dead line" pour fin novembre.

Nous apprenons que Christoffer Berg a rejoint l'équipe au côté de Ben Hillier. "C'est un très bon musicien, avec des fantastiques idées" raconte Dave. "Il n'a pas peur de se lever et de dire "J'ai une idée". J'apprécie cela. C'est assez intimidant de travailler avec un groupe comme le nôtre, parce que vous avez certaines attentes de la façon dont nous travaillons. Mais certaines idées sont vraies et d'autres fausses. Martin et moi sommes ouverts aux idées des autres".

En plus du nouvel album, les plans pour une prochaine tournée modienne sont déjà en cours.

"Il y a déjà des plans en place pour une tournée l'année prochaine".

Tout se confirme donc petit à petit..... à suivre....

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

oh la la ...

il va falloir qu'on discute sérieusement les modiens ... bientôt

je veux tout savoir sur votre organisation pour pouvoir partager cet évènement avec vous

j'ai hâte, j'ai hâte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la ...

il va falloir qu'on discute sérieusement les modiens ... bientôt

je veux tout savoir sur votre organisation pour pouvoir partager cet évènement avec vous

j'ai hâte, j'ai hâte ...

Ne t'inquiètes pas ROSEMODE tu sauras tout ce qu'il faut savoir pour faire la fête avec nous :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour venir à Bordeaux, encore faut-il que le nouveau stade soit fini!! mais moi je suis partante car je suis de la Dordogne et puis, j'irai partout en France comme la dernière tournée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo::ko: :ko: :ko: :ko:

Sur ce, Reach out and touch Dave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez à Bordeaux !!!!

c'est au mode qu'il faut dire de venir dans ta patinoire....

Sinon moi je viens à bordeaux sans soucis...

Pour l'organisation je pense bien que les plans etap hotel et after vont faire leurs grands retours!!!!!

Les modos vont se charger de cela....

Reste plus que de savoir les villes retenues.....;

Il me manque moi le périphérique parisien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est au mode qu'il faut dire de venir dans ta patinoire....

Sinon moi je viens à bordeaux sans soucis...

C'est à eux que je disais ça ! Mais tu sais que tu seras toujours la bienvenue en Gironde . Il y a toujours dela Leffe au frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais que tu seras toujours la bienvenue en Gironde . Il y a toujours dela Leffe au frais !

Toi tu sais comment me parler.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...