Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dave Gahan annonce que DM planifie une tournée pour 2013


PersonalMode

Messages recommandés

moi en 2013 ... je fais le tour du monde avec DM ... euhhh le tour de France ca sera déjà pas mal :naughty:

Pour le coup, pas besoin de prendre une année sabbatique, vu le nombre de dates qu'ils accordent à la France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

L'organisateur des concerts de DM en Russie aurait laissé entendre qu'il y avait déjà 2 dates programmées pour St. Petersburg

Une date serait prévue pour juin 2013, et une autre date 6 mois plus tard (winter tour 2013/2014 ?)

Ce qui voudrait donc confirmer que DM planifie bel et bien déjà la tournée 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Une tournée en 2013 année de mes 40 ans !!!! Objectif : faire le maximum de dates en France... :danse2::danse1::danse3:

DG54 même pas besoin de me déplacer aux guichets pour acheter les places avec Internet :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin si c'est pour voir un remake de la tournée Touring The Angel et SOTU, je n'en pas la grande utilité... et puis ils ont pas eut beaucoup d'imagination pour la scène sur les dernières tournées....

Ah il est bien loin le temps de la tournée de 93.....snif, snif...

Le point sur les rumeurs (et les sources) :

Mai 2013 : Lithuanie (promoteur de concert espagnol)

Juin 2013 : Prague et Bratislava (fan-club Tcheque), St. Petersburg + Kiev + Minsk + Moscou (promoteur de concert - officieux),

Eté 2013 : Espagne (promoteur de concert espagnol), Londres (quelqu'un qui connait quelqu'un qui a dit ...), Dusseldorf (delle101)

Hiver 2013 : St. Petersburg (promoteur concert - officieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha et bien, y'en a qui sont vraiment bien informés!!! en 93 je n'ai pas eu la chance de les voir! par contre j'ai pu les voir en 2006, puis 3 dates en 2009 et j'ai beaucoup aimé, et j'ai vraiment envie de revivre ce que j'ai vécu! DM restera DM et ceux qui n'aiment pas ou plus, ne sont pas obligés de se déplacer non plus.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM restera DM et ceux qui n'aiment pas ou plus, ne sont pas obligés de se déplacer non plus.....!

Je rêve de cette tournée 2013 et ferai en sorte de faire le maximum de dates, histoire de rattraper le temps perdu mais ça ne m'empêche pas d'espérer une setlist audacieuse, exit les " policy of truth, question of time ou encore I feel you " leur répertoire est suffisamment dense et de qualité pour nous surprendre, sans compter le nouvel opus à venir ! Hormis, Enjoy the silence et NLMDA incontournables, tout est permis et possible ! J'espère entendre une nouvelle orchestration de certains morceaux et une vraie prise de risque . DM a une capacité à se renouveler et a encore beaucoup à donner artistiquement, c'est tout cela que j'attends, pas une réunion d'anciens combattants ( même si j'en suis une ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici déjà les villes/pays mentionnées dans lesquelles le groupe se produirait pour la prochaine tournée.

ATTENTION, il ne s'agit que de rumeurs... les confirmation suivront, mais DM pourrait déjà annoncer des dates de la tournée prochainement

St Petersburg (2 dates : été 2013 et hiver 2013/2014)

Pragues

Bratislava

Espagne (Séville été 2013)

Lituanie (Mai 2013 - Ouverture de la tournée ?)

Leipzig (Juillet 2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être moins de dates et de grandes setlists de 30 titres (à la CURE). Et puis comme dit plus haut, une scène un peu plus inventive style 90 ou 93 (2005/2006 c'était pas mal aussi). Mais surtout des types en TREEEES grande forme. J'ai été quelque peu déçu sur la dernière tournée lors du 2nd leg avec la disparition de Fly on the windscreen, Strangelove et Master and servant qui avaient été pour moi une énorme surprise. Mais ça ne remet pas en cause le plaisir d'entendre ce que l'on a entendu pour la plupart, c'était excellemment bien joué et interprété, mais ça manquait d'originalité. Les spéculations sur les titres joués vont commencer et on aura peut-être droit à du Something to do, du Lie to me, du Blasphemous rumours, du New life ou autres vieilleries spéciales fans. Et aussi, une vraie tournées promotionnelle du futur opus. Trop de titres de SOTU étaient passés à la trappe sur une soirée. Pour avoir la presque totalité de l'album, il faut chiper des titres de concerts à droite à gauche. In sympathy (joué deux fois je crois au Luxembourg et Tel Aviv), Fragile tension (joué UNE SEULE fois à Toronto...merci LHN pour avoir immortaliser ce splendide moment). Et je ne parle pas de l'incompréhensible absence de Corrupt. Bref, jouez votre album en live merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top c'est quant même un concert de DM en Allemagne, rien que de voir les images sur écran de leur passage dans les différentes villes d'Allemagne, la foule, l'ambiance, c'est juste impressionnant!! Les pays de l'est en général sont très dévoués à DM, comme Gahanman, Prague me tenterait bien...mais on va plus vite que la musique là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de la chance moi je ne suis pas loin de l'Allemagne je crois que je vais vraiment y aller pour voir une tout autre ambiance...quand vous voyez les allemands débarquer a leurs concerts c'est impressionnant leurs " fanatismes" pour ce groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...