Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dave Gahan annonce que DM planifie une tournée pour 2013


PersonalMode

Messages recommandés

Clair, quand on voit les image de DM à Milan 2009, le stade est dingue! Le LHN est excellent. Cela dit, quand on écoute les LHn des pays de l'est, attention les malades! C'est énorme tellement le public est ultra chaud, Bratislava et Prague ça envoie du Depeche Mode presqu'entre tous les titres...

En même temps il y a un vrai attachement du groupe pour ce pays. En Europe, c'est bien l'Allemagne qui a droit au plus grand nombre de concerts, c'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah, moi je ne l'ai pas vécu de la même façon. Maintenant, ce qui est dommage aussi, mais c'est l'époque qui veut ça, c'est qu'il y a beaucoup trop de gens occupés à filmer avec leur APN ou autres smartphones...pendant ce temps là, ben ils ne sont pas vraiment dans le concert. ça pourrait péter bien plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi je ne l'ai pas vécu de la même façon. Maintenant, ce qui est dommage aussi, mais c'est l'époque qui veut ça, c'est qu'il y a beaucoup trop de gens occupés à filmer avec leur APN ou autres smartphones...pendant ce temps là, ben ils ne sont pas vraiment dans le concert. ça pourrait péter bien plus que ça.

Oui c'est vrai pour les phones, et puis la vidéo était plus centrée sur le groupe que le public, d'où un effet un peu tronqué. Et les vidéos sur Youtube par ex sont filmées par le public, donc on entend bien l'ambiance du concert contrairement aux vidéos officielles.

Petite question: qui souhaiteriez-vous pour la première partie de leur tournée en 2013? Croyez-vous que Soulsavers y sera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est parfois la volonté même de l'équipe qui filme. regarde, One night in Paris 2001, ben je n'ai pas retrouvé l'ambiance vécue lors du concert, en vrai quoi. Anton a beaucoup filmé le groupe, très peu de plans d'ensemble de Bercy et de son ambiance quand même bien relevée. Enfin, c'est mon impression. Finalement, je trouve que les 9 titres de Cologne 98 filmés par MTV sont ce qu'il y a de mieux côté ambiance, avec Milan 2006 (même si la réalistaion laisse certains fans perplexes avec tous ces effets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...