Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Ecoutez le nouvel album de Soulsavers avant sa sortie


PersonalMode

Messages recommandés

Vous pouvez dès à présent écouter l'album de Soulsavers feat. Dave Gahan en streaming sur le net avant sa sortie !

http://soundcloud.com/cooperativemusic/sets/soulsavers-the-light-the/s-OG6OR

Ou rendez vous sur le site officiel de Soulsavers : http://www.thesoulsavers.com/

Pour rappel, voici le tracklist :

01. La Ribera

02. In The Morning

03. Longest Day

04. Presence of God

05. Just Try

06. Gone Too Far

07. Point Sur Pt.1

08. Take Me Back Home

09. Bitterman

10. I Can't Stay

11. Take

12. Tonight

Pour pré-commander

CD

sml_gallery_1_53_74639.jpg

Vinyle

sml_gallery_1_53_46563.jpg

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel album! Je ne regrette pas de l'avoir commandé. C'est sur que ça fout pas une patate d'enfer mais les mélodies te prennent au ventre et on a l'impression qu'on est les plus romantiques du monde quand on écoute Presence Of God par exemple.

Et quelle voix!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçu par rapport à ce que j'en attendais avec l'écoute de "the longest day" (que je trouve excellente). En même temps, il ne s'agit que d'extraits. ça mérite sans doute plusieurs écoutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis assez partagée! je ne conteste en aucun cas la voix veloutée de Dave, mais je ne pense pas pouvoir l'écouter en boucle comme j'ai fait avec tous les albums de DM ou ses solos comme le HOURGLASS! c'est sûr, ça relaxe !!!!! ne mélangeons pas tout, mais je le préfère de loin avec ses potes de longues dates.........!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçu par rapport à ce que j'en attendais avec l'écoute de "the longest day" (que je trouve excellente). En même temps, il ne s'agit que d'extraits. ça mérite sans doute plusieurs écoutes.

Pourquoi tu parles d'extraits ? Pem vient de nous mettre l'album complet à écouter en streaming, ce qui permet de se faire une opinion .

Un album apaisant en attendant de retrouver la fougue de DM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçu par rapport à ce que j'en attendais avec l'écoute de "the longest day" (que je trouve excellente). En même temps, il ne s'agit que d'extraits. ça mérite sans doute plusieurs écoutes.

Il s'agit de l'album complet à écouter via le player Soundcloud

Pourquoi tu parles d'extraits ? Pem vient de nous mettre l'album complet à écouter en streaming, ce qui permet de se faire une opinion .

Un album apaisant en attendant de retrouver la fougue de DM !

Exact, merci pour le suivi JEZEBEL

Je rajoute, les liens pour pré-commander vous permettent de bénéficier du prix le plus bas, et surtout de financer depeche-mode.be

Ne vous privez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'étais resté sur le lien d'hier...en tous cas hier, je n'avais que quelques secondes d'extraits sur soundcloud....enfin merci, je retourne voir...écouter ça. J'ai zappé, ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une première écoute,je suis plus que fan....quelle voix ce dave.....

Alors la question est:tournée ou pas tournée...car moi là je fonce!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bon ça y est! j'ai craqué, j'ai acheté l'album et j'ai plongé dans toutes ces mélodies toutes plus belles les unes que les autres! je ne suis plus partagée que je le disais dans un autre post, je suis ENTIERE pour cette merveille! je craque particulièrement pour LA RIBERA qui me plonge dans de lointains souvenirs..... merci DAVE pour cette voix même si il n'aura jamais mes compliments mais tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la question est:tournée ou pas tournée...car moi là je fonce!!!!!

Telle est la question ! J'ai lu des choses contradictoires à ce sujet , dans certaines interviews, il n'en n'ait pas question vu l'enregistrement en cours du nouvel album de DM et dans d'autres, Machin dit qu'il aimerait bien en fonction de leurs agendas respectifs avec Gahan ! A voir, ça serait un encas sympa en attendant la tournée en 2013 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donne toujours pas mon avis.... après plusieurs écoutes, j'ai plutôt du mal avec l'album....

Je vais me le réécouter encore 1 ou 2 fois, et si ca passe toujours pas... ben on verra...

J'ajouterai quand même que, malgré que j'ai du mal avec l'album et le style, la voix de Dave est indiscutablement sublime sur ces titres.... mais c'est loin de me suffir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donne toujours pas mon avis.... après plusieurs écoutes, j'ai plutôt du mal avec l'album....

Je vais me le réécouter encore 1 ou 2 fois, et si ca passe toujours pas... ben on verra...

J'ajouterai quand même que, malgré que j'ai du mal avec l'album et le style, la voix de Dave est indiscutablement sublime sur ces titres.... mais c'est loin de me suffir...

PeM, pour le coup tu me déçois! toi, l'inconditionnel de DM? Ne pas aimer Soulsalvers c'est un crime. Oui écoute le, encore et encore et si possible avec ton casque , et tu verras cette richesse que contient cet opus. Moi aussi je n'ai pas accroché au début, mais faut se le repasser en boucle pour l'apprécier. Evidement, l'écouter seul sans gamins bruyants autour de toi ni même des personnes ne partageant pas ce style!

Tu m'en diras des nouvelles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé de te décevoir. Chacun ses goûts.... et oui, je suis un inconditionnel de DM... pas de Soulsavers.... car soyons clair, ce n'est pas DM ici....

Encore une fois, la voix de Dave est indiscutablement sublime ! Mais c'est loin de me satisfaire.

Petite précision, je n'ai pas dit que c'était de la merde.... juste que j'avais du mal avec le style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! comme tu dis chacun ses goûts et je ne discute pas,! et je sais très bien faire la différence entre DM et soulsalvers! mais j'aurai cru que t'aurai accroché plus que ça! et il est évident que Dave à une voix sublime! mais ça n'est pas du DM.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...