Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


PersonalMode

Messages recommandés

D'après plusieurs informations circulant sur Twitter, le groupe aurait déjà entamé la 2ème session d'enregistrement à New York.

En effet, Christoffer Berg & Ben Hillier serait déjà à New York d'après les tweets.

De plus, le femme de Fletcher aurait déclaré ceci

The boys are busy working but I'll be there with the rest of our gang! Can't wait!

Christopher Berg

A-150-133435-1196174399.jpeg

Ben Hillier

benhillier.jpg

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je rêve mais j'espère avoir un "minuscule" aperçu de ce qu'ils trafiquent dans les prochains mois :surrender2:

Modifié par Marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien çà, çà bosse!! Cela prouve que çà avance bien en tout cas. :surrender2:

Je pronostiquerai pas sur le nombre de sessions mais bon l'essentiel c'est le boulot final, les arrangements, les accents musicaux, les voix et les harmoniques.

Voila j'espère aussi que le travail de Hillier soient le meilleur possible et qu'ils nous fassent un super album.

Pour la tournée j'espère plus de titres de cette album; pas comme la tournée SOTU ou peu de titres ont été joués de l'album en question. :yu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch était dans un bar de New York pour regarder la finale de Champions League, pendant que sa femme était à Munich, dans le stade, pour suivre elle aussi cette finale.

Petite anecdote : Fletch aurait hurlé de bonheur lors du goal de Drogba (Chelsea) qui égalisa le score avant la fin du temps réglementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch était dans un bar de New York pour regarder la finale de Champions League, pendant que sa femme était à Munich, dans le stade, pour suivre elle aussi cette finale.

Petite anecdote : Fletch aurait hurlé de bonheur lors du goal de Drogba (Chelsea) qui égalisa le score avant la fin du temps réglementaire.

Fletch est supporter de Chelsea , Wilder lui est supporter de Queen's Park Rangers l'équipe du terrible Joey Barton qui s'est maintenu en PL cette saison.

Quant aux 2 autres je ne sais pas s'ils supportent une équipe de foot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

les lunettes et le parapluie .....il envoie du rêve GRAVE le Dave !!! :lol:

Je me suis fait exactement la même réflexion quand j'ai vu la photo :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fait gaffe aux lunettes et au parapluie mais plus à la petite brioche qu'il a pris ( tant qu'il ne joue pas dans la même catégorie que Fletch, tout n'est pas perdu !)

Il va falloir penser à faire des abdos, Dave, avant la tournée, dur, dur d'être un sex-symbol :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photos avecMartin dans les studios circulent sur F......ook (pour ne pas les citer), je ne peux pas faire le lien, mais ça prouve que ça bosse dur!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...