Aller au contenu

mesh

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

julien101

julien101

Nouveau

• Membres
  • 17 messages
  • Genre:Homme
bonjour j'aimerais connaitre l'opignion des modiens sur le groupe anglais mesh ?

PersonalMode

PersonalMode

Big Brother

• Administrateurs
  • 8 995 messages
  • Album préféré:Violator
  • Single Préféré:Only When I Lose Myself
Peut être as tu des vidéos YouTube sous la main à proposer pour écouter quelques titres.... surtout pour ceux qui ne connaissent pas

Surtout pour moi... je connais de nom, mais je connais aucun titre...

JEZEBEL

JEZEBEL

Responsable Magazines

• Devoted
  • 1 404 messages
  • Genre:Femme
  • Single Préféré:In Your Room
J'ai été faire un petit tour sur You Tube, histoire de voir ce que fait ce groupe ! J'ai écouté plusieurs extraits et ma 1ère impression est plutôt bonne, mes oreilles ont accroché à leur son ! D'ailleurs, c'est marrant, la principale critique qui leur est faîte est de trop se rapprocher de DM. Je n'y ai pas entendu plus de ressemblance que ça. La voix du chanteur n'a rien à voir avec celle de Dave. Hormis le fait qu'ils utilisent aussi beaucoup les synthés, qui les apparentent à un groupe d'électro-pop !

Une des chansons que j'ai écoutée :

Modifié par JEZEBEL, 22 mai 2012 - 16:48.

gahanman

gahanman

Forrest gump

• Moderateurs
  • 3 807 messages
  • Single Préféré:Shake The Disease
Mesh est un groupe exeptionnel et que j'aime beaucoup avec de superbes chansons, j'en ai mise quelques unes
http://www.depeche-m.../page__st__2190
mais certe ... il faut chercher
sinon comme dis PeM, il y a youtube
j'en mettrai sur ce topic à l'occasion
MES RECORDS

10 KMS - NICE LE 21/04/2013 - 43'46" (4'23" au kilo & 13,71 kms/h) (10 kms)
SEMI-MARATHON - CANNES LE 24/02/2013 - 1H39'03" (4'42" au kilo & 12,78 kms/h) (21,0975 kms)
MARATHON - VALENCE LE 18/11/2012 - 3H41'58" (5'16" au kilo & 11,41 kms/h) (42,195 kms)

julien101

julien101

Nouveau

• Membres
  • 17 messages
pour moi ce n'est pas un groupe de clone de dm(pourtant il y a) mais un digne sucesseur .je connais le groupe depuis 1998 via la revue "elegy".En album il y a "we collide"de 2006 (crash,petrified,rest in pieces.....)pour moi un des meilleurs;"who watches over me" de 2002 (leave you nothing,little missile,friends like these....)"the point at which it falls apart"de 2000 (i fall over,people like me,it scares me....)il y a les début "fragile" 1993 (fragile,sympathy,hurt....) et plein d'autres encore. un titre copie dm sur leur carriere (trust you),c'est groupe peu connu en france qui rempli des grandes salles en allemagne,peu de chance de le voir en france en concert un jour.pour ceux qui aiment il faut aller sur amazon pour trouver leurs disques.

il y a aussi une page de fan sur facebook ou il y a souvent des liens pour leur chansons et leur remixes (a eux et ceux réalisés pour d'autre groupe de la scene electro )

Puppet

Puppet

THE FAN

• Membres
  • 2 867 messages
  • Genre:Femme
Je viens de voir quelques vidéos sur You Tube, ça a des influences DM indéniables, je comprends que ça marche en Allemagne, c'est exactement le son qu'ils aiment là-bas!! Celle que j'ai le plus appréciée est la vidéo que Jezebel a postée.

En revanche, je trouve les refrains un peu trop " faciles ", qui me font un peu penser ( je vais en faire crier peut-être quelques uns) aux refrains des chansons de l'Eurovision...désolée mais bon c'est mon impression !!

julien101

julien101

Nouveau

• Membres
  • 17 messages

Voir le messagePuppet, le 23 mai 2012 - 17:52, dit :

Je viens de voir quelques vidéos sur You Tube, ça a des influences DM indéniables, je comprends que ça marche en Allemagne, c'est exactement le son qu'ils aiment là-bas!! Celle que j'ai le plus appréciée est la vidéo que Jezebel a postée.

En revanche, je trouve les refrains un peu trop " faciles ", qui me font un peu penser ( je vais en faire crier peut-être quelques uns) aux refrains des chansons de l'Eurovision...désolée mais bon c'est mon impression !!
aucun souci la liberté dexpression et la diversité des gouts existent ,heureusement d'ailleurs sinon le monde serait monotone

gahanman

gahanman

Forrest gump

• Moderateurs
  • 3 807 messages
  • Single Préféré:Shake The Disease

Modifié par gahanman, 31 mai 2012 - 14:59.

MES RECORDS

10 KMS - NICE LE 21/04/2013 - 43'46" (4'23" au kilo & 13,71 kms/h) (10 kms)
SEMI-MARATHON - CANNES LE 24/02/2013 - 1H39'03" (4'42" au kilo & 12,78 kms/h) (21,0975 kms)
MARATHON - VALENCE LE 18/11/2012 - 3H41'58" (5'16" au kilo & 11,41 kms/h) (42,195 kms)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)