Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dave Gahan pour CNN


PersonalMode

Messages recommandés

Dave Gahan a récemment accordé une interview pour CNN. On y apprend des détails très intéressant sur le futur album.

Martin et lui-même auraient été très prolifique dans leur travail d'écriture. Dave écrivait ses chansons pour Depeche Mode en même temps qu'il participait à sa collaboration avec Soulsavers.

Nous commençons habituellement l'enregistrement d'un album avec six ou sept chansons. Pour cet album nous en avons actuellement une vingtaine.

Le groupe aurait déjà discuter avec Anton Corbijn pour les photos promotionnelles.

De plus, il confirme ce qu'il a déjà déclaré précédemment dans d'autres interviews, l'album aura des influences du "Blues", et quelques sonorités "Soul".

sml_gallery_2380_10_34631.jpg

Si vous souhaitez lire l'interview dans son intégralité

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui m'intrigue: comment intégrer ces deux genres musicaux tout en sonnant moderne? Ce sera intéressant de voir le résultat

Comme ils l'ont fait avec Violator et SOFAD à l'époque. C'est plus une influence je pense que purement blues et soul. Il faut juste éviter de tomber dans un style un peu trop mou du genou (Yann, si tu m'lis, on est de tout coeur avec ton g'nou :wink:). ça va l'faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut attendre les premiers extraits car les effets d'annonces ne veulent pas dire grand chose...il faut rappeler l'influence d'alan wilder et de flood sur violator et SOFD sachant que dave était aux abonnées absents à cette époque...wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tout ça ne peut nous donner qu'un très bon cocktail! attendons pour voir mais je suis confiante! en plus, ils ont déjà une vingtaine de chansons à leur article donc, je pense qu'ils tireront que les meilleurs morceaux mélés de blues et de soul! j'en salive d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...