Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Casting sur Paris


Yann The Revelator

Messages recommandés

Un casting est lancé jusqu'au 31 juillet prochain pour le tournage d'un clip de Depeche Mode dans les catacombes à Paris.

Le tournage serait prévu sur 2 journées, le 1er et le 2 août prochain.

L'information circule déjà partout sur le net, et sur twitter.

Si vous souhaitez participer et que vous correspondez aux critères (voir ci dessous), rendez-vous sur la page suivante

-figurante/modèle femme!

-âgée entre 18 et 28 ans.

-ayant des cheveux bruns.

-pouvant passer pour une comédienne et/ou un mannequin

Ceci signifierait que Depeche Mode aurait déjà prévu son futur single ???

À suivre.....

600813_10151822273385414_1313458654_n.jpg

Casting sur Paris :

Jusqu'au 31 juillet casting figurante/modèle femme brune de 18 à 28 ans pour le tournage du clip du groupe Depeche Mode

Pour le tournage, prévu sur 2 journées, le 1er le 2 août 2012, dans les catacombes et autres lieux sur Paris.

Casting on Paris:

Until July 31 casting showgirl / model brunette woman 18 to 28 years for shooting the video for Depeche Mode

For the filming, scheduled over 2 days, 1 August 2, 2012, in the catacombs of Paris and other places.

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Modifié par Yann The Revelator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit clip, dit single en vue ! Avanceraient ils plus vite que prévu ?

En ce qui concerne le clip, il cherche aussi un homme :

" Pour le tournage, prévu sur 2 journées, le 1er le 2 août 2012, dans les catacombes et autres lieux sur Paris, d'un clip du groupe Depeche Mode, cherche :

-figurant/modèle homme.

-âgé entre 20 et 30 ans.

-plutôt de grande taille.

-ayant une silhouette très esthétique.

Rémunération prévue en fonction de en fonction de l'expérience."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agajdlzldfkfkzlql j'ai cru à un StrangeLove 2 pendant un instant !! Quelle bonne nouvelle !! J'espère tout de même qu'on verra nos chers DM dans le clip !! J'ai envie de voir le tournage !! Paris + catacombes ouaah.

J'ai entre 18 et 28 ans et j'ai les cheveux bruns /maisloindêtremannequin/ j'ai envie d'y participer alalala!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-figurant/modèle homme.

-âgé entre 20 et 30 ans.

-plutôt de grande taille.

-ayant une silhouette très esthétique.

ça me ressemblerait presque :lol:

Homme ( ça oui, je confirme !!)

37 ans ...mais âge mental 15 ( donc 37 - 15 = 22 CQFD)

plutôt de grande taille ....de pantalon

et ma silhouette est esthétique ....à sa manière

je peux donc postuler !! :mdr:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que nous sommes pratiquement tous trop vieux ou trop vieilles pour ce fichu clip ! Marre de ce jeunisme ambiant qui nous classe déjà dans les vieux passés 30 ans ! Ceci dit, nous sommes des jeunots à côté de nos DM, qui ne retrouveront pas leurs 20 piges même en mettant des damoiseaux et damoiselles dans leurs clips :lol:

D'ailleurs, ils ne seront peut-être même pas à Paris pour le tournage cet été, rien ne dit que tous les plans seront tournés ici !

ça me ressemblerait presque :lol:

Homme ( ça oui, je confirme !!)

37 ans ...mais âge mental 15 ( donc 37 - 15 = 22 CQFD)

plutôt de grande taille ....de pantalon

et ma silhouette est esthétique ....à sa manière

je peux donc postuler !! :mdr:

Vas y, fonce , Yann, qui sais ! Il y a peut être encore des rôles insoupçonnés non pourvus pour jouer dans les catacombes ! Passe Partout est bien devenu célèbre avec Fort Boyard :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des fans de 18 - 28 ans ????? non !!!! c'est dans notre tranches qu'ils doivent choisir !!!

blues & catacombes ..... quel style !!! vivement la rentrée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collégue de boulot veut que je trafique mon année de naissance pour participer au casting !! lol

Vas-y Gorine,lance-toi!Alan a bien triché sur son âge à l'époque du casting pour DM!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben forcément! trop vieille aussi! mais ce qui m'intéresse c'est qu'ils soient dans ce clip donc aurait-on une chance de les voir cet été à Paris! raaaa si j'étais sùre, je ferais le déplacement!

ma pauvre "IloveMartin" tu n'es pas dans la catégorie d'age non plus! ben oui trop jeune!!!!!! (quelle chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cet album ça va vraiment être de la balle! enregistrement de blues et de soul dans les catacombes de Paris mais c'est tout simplement géant! j'ai vraiment hâte de voir tout ça !!!!! mais qu'est-ce que c'est long! j'en peut plus..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait qu'il ne s'agisse pas du tournage du clip d'un single, mais des projections diffusées sur les écrans pendant la tournée....

Reste à savoir sur quel titre serait diffusé ce genre de clip ..... nouveau titre ou ancien titre ?? A suivre.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...