Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Alan Wilder


totosilva

Messages recommandés

Par contre la couleur des cheveux ça n'a pas toujours été ça :lol:

xD ça va quand même on passe du ginger au châtain foncé et pendant un moment lors du black celebration il s'était teint les cheveux bien noir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les deux premiers gifs et les deux dernières avec les lunettes de soleil :spiteful:

Dire que Daniel Miller ne voulait pas qu'ils le prennent dans le groupe :yuk:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, comment Dan ne voulait pas de cette magnifique créature /sors

xD le deuxième gif c'est la vidéo quand tout le monde part en vacances et il laisse Alan tout seul au studio s'occuper de some great reward (si je ne me trompe pas)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, comment Dan ne voulait pas de cette magnifique créature /sors

xD le deuxième gif c'est la vidéo quand tout le monde part en vacances et il laisse Alan tout seul au studio s'occuper de some great reward (si je ne me trompe pas)

J'en ai entendu parler, les chiens :yuk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ben du coup j'ai regardé les photos sur google, et j'dois dire que le regard des deux est assez proche et sur certaines photos, le sourire également. En fait, il y a un air de ressemblance, y'a un truc, c'est vrai. Bien vu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du coup j'ai regardé les photos sur google, et j'dois dire que le regard des deux est assez proche et sur certaines photos, le sourire également. En fait, il y a un air de ressemblance, y'a un truc, c'est vrai. Bien vu.

Oui ben je suis toujours pas convaincue, désolée!! :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'insiste pas, pas possible....lol Autant Dave avec Le beouf, je vois une ressemblance, autant là il y a vraiment rien en commun pour moi....

C'est dans les traits du visage :wink: Si si, il y a un air :biggrin:

Peut-être que la ressemblance grandissante de Fletch avec Elton John te parlera plus ? Divers3%20(17).gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, la claque ! Elle date de quand cette photo, Depmod ? J'avais vu qu'il s'était empâté mais pas autant . Peut être des soucis de santé ( ou l'abus de bière ), pas possible qu'il se soit laissé aller de la sorte ( même Mart' s'est repris ) Bon, après, ça ne change rien à l'artiste mais dans ma mémoire, c'est pas l'image que j'ai de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça fait pas mal de temps qu'il est un peu enrobé, comme une bonne partie des hommes de 53 ans! Vu son âge, ça ne me choque pas vraiment, c'est pas évident de garder une silhouette élançée à partir d'un certain âge! Il n'y a que Dave qui s'en est sorti mais ça reste une exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...