Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

3ème session studio en route !


PersonalMode

Messages recommandés

Il semblerait que notre groupe favori soit pressé de sortir son nouvel album....

La 3ème session studio aurait déjà démarrée ce 7 juillet à Santa Barbara.

D'après les infos de sa femme sur Twitter, Fletch aurait fêté son anniversaire avec ses proches le 7 juillet avant de partir pour LA.

Christopher Berg (producteur suédois, travaillant également sur l'album aux côtés de Ben Hillier) aurait confirmé également la reprise du travail.

L'album de DM serait donc imminent d'après certaines sources....

Christopher Berg

A-150-133435-1196174399.jpeg

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne nouvelle pour nous motiver ça....Allez vite une date de sortie d'album et on sera les modiens les plus heureux de la terre!!!!

A moins qu'ils aient besoin d'une scéance studio de plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 sessions sont planifiées... donc il y en aura bien une nouvelle.... et entre la 3ème et la 4ème, il y aura certainement bien une période de "stand-by" pour quelques vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha génial ça! ça s'accélère, à ce train là, même s'ils prennent quelques vacances entre la 3è et la 4è ils auront bien le temps de le sortir avant Noël ! j'ai tellement hâte!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool ça !!! ils ont bien droit à une séance de bronzage pour être tout beau pour la promo de l'album !!

Pas trop de soleil non plus pour notre Martin, va finir comme une vieille pomme flétrie !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est super ca bosse!!

J'ai vraiment hâte d'entendre ce qu'ils vont nous concocter

En attendant, les 12 premiers album studios passent toujours très bien afin

de satisfaire les envies de bon son.

Hors Sujet:@Jezebel,après Fletch qui est moins svelte,voilà Martin qui va finir comme

une pomme flétrie ^^attention je te surveille hehe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors Sujet:@Jezebel,après Fletch qui est moins svelte,voilà Martin qui va finir comme

une pomme flétrie ^^attention je te surveille hehe :)

:HS: Zut, alors, je vois ça, je vais faire attention à ce que je dis maintenant :lol: C'est juste que je me soucie de leur santé et que j'ai envie qu'ils vivent vieux pour pourvoir profiter d'un max de tournées et encore d'albums

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave et Kessler seraient arrivé aujourd'hui à Santa Barbara...

Une fan a eu la chance de croiser Dave, voici la photo prise aujourd'hui à Santa Barbara

319474_497004223659877_369039469_n.jpg

et une petite photo en studio..... ;)

319358_446976508666932_1181894818_n.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot le 13 eime album j'aimerai un double par superstition une nouvelle tournée qui passera dans dans l'est de la france pas plus car fort de ces trente derniere année je sais que le show sera geant DM PLUS GRAND GROUPE DE TOUT LES TEMPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeM tu nous mets l'eau à la bouche! oui un double album avec tout ce qu'ils ont en préparation, ils pourraient faire ça! mais tout cela prend du temps et à part quelques photos par ci par là, on a même pas un soupçon d'enregistrement studio!!!! c'est long mais ça avance, et grace au site, on a des news fraîches régulièrement et c'est ce qui nous aide à tenir! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeaux de Noël tout trouvé!!!!!album....concert,concert,concert et encore concert!!!

Le top l'anniversaire qui suit noël!!! Enfin une bonne raison d'être née en fin d'année???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il l'a colle de prés cette jolie fan !!!!!!!!!!!

bon vais mettre des sous de côté car si ils nous sortent un truc dans genre comme la box ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article du 5 mai.... avec des infos déjà publiée par moi ici même 3 jours avant.... http://www.depeche-mode.be/_/news/actualites/dave-gahan-annonce-que-dm-planifie-une-tournee-r86

Quand je vous le disais que l'album c'était pour 2012 et pas 2013 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article du 5 mai.... avec des infos déjà publiée par moi ici même 3 jours avant.... http://www.depeche-m...une-tournee-r86

Quand je vous le disais que l'album c'était pour 2012 et pas 2013 !!

J'espère vraiement que cela va se vérifier ! Car 2013, c'est beaucoup trop loin !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un dementi de dates ^^

par contre, il me semble que dans un des commentaires, Daniel miller est en interview le 18/07, mais mon allemand est pitoyable..meme avec google traduction lol..quelqu'un peut confirmer ?

http://www.depechemode.de/depeche-mode-spielen-2013-nicht-bei-rock-am-ring-16051/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depeche Mode NE sera PAS au Rock am Ring le 9 juin 2013 et au Rock im Park le 8 juin 2013

Ces 2 dates circulent depuis quelques semaines sur le net, mais le promoteur des concerts allemand à confirmé que ces 2 dates étaient fausses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...