Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Un concert secret de Soulsavers et Dave Gahan ?


PersonalMode

Messages recommandés

D'après le compte Twitter de Martyn LeNoble, ils planifieraient de jouer un concert "secret" avec Soulsavers et Dave Gahan....

Martyn LeNoble est le bassiste de Dave Gahan sur la tournée Paper Monsters (2003)

Cette information est à prendre avec du recul, car le tweet a été effacé quelques minutes plus tard.

Heureusement, certaines personnes ont pu capturer ce tweet en image

d-m.be_1342517115__y55kgoooorc.jpg

UPDATE 19/07/2012 - 14H30

Martyn LeNoble a confirmé ce jour qu'un concert secret se déroulerait ce week-end du 21 juillet ! A suivre.....

cfr Twitter : https://twitter.com/...818198791032832

d-m.be_1342701301__martynlenoble.jpg

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un concert secret, en matière de discrétion, on fait mieux !

De toute façon, si concert, il y a, ça se passera probablement aux usa et dans le cadre d'un concert privé sur invitation . Enfin, du moins, je le vois comme ça.

Merci Pem pour cette info ( j'attendrai sagement que tu nous mettes photos et vidéo si concert il y a ) !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que le groupe est actuellement à Santa Barbara... ce concert "secret" ne pourra certainement pas avoir lieu ailleurs que dans la région.... (Los Angeles par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins qui dit concert dit vidéos :bleh:

Pas forcément... surtout si c'est "secret"

D'après les rumeurs, il se déroulerait à Hollywood ce 21 juillet.... mais encore une fois, il ne s'agit que d'une rumeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis invité à ce concert secret et j'ai le droit de faire venir quelqu'un ...

qui m'accompagne ???

ps : si tu es blonde à forte poitrine, ca m'interresse aussi :spiteful:

Modifié par gahanman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis invité à ce concert secret et j'ai le droit de faire venir quelqu'un ...

qui m'accompagne ???

ps : si tu es blonde à forte poitrine, ca m'interresse aussi :spiteful:

Je postule même si je suis pas blonde à forte poitrine!!!!! :paperbag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément... surtout si c'est "secret"

D'après les rumeurs, il se déroulerait à Hollywood ce 21 juillet.... mais encore une fois, il ne s'agit que d'une rumeur !

Bah il y a toujours quelqu'un pour enregistrer au moins en audio avec son téléphone portable, non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine, on aura photos et vidéos bien sûr secrètes, elles aussi :D

Ridicule, qu'il parle de concert privé mais de concert " secret ", surtout quand ça fait le tour du net, enfin, c'est une façon comme une autre de faire de la promo ! Encore un tweet innocent !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...