Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Rumeurs sur la future tournée


PersonalMode

Messages recommandés

Depuis plusieurs jours, beaucoup de sites internet publient des dates de tournées... Nous n'avions pas publié cette liste dans nos news, puisqu'il s'agissait purement et simplement de rumeurs sans crédibilités, et avec des incohérences ! (cfr notre blog)

Devant cette masse de rumeurs, le management de Depeche Mode a publié un communiqué officiel par l'intermédiaire de depechemode.com

Dans cette annonce, le management confirme qu'aucunes dates n'est encore confirmée et que les tickets ne seraient pas mis en vente avant fin de l'automne.

Dès que les dates seront publiées, vous retrouverez toutes les informations nécessaires dans notre section "Tournées". Elle vous permettra de préparer au mieux vos concerts.

As you may have seen over the last week, a few Depeche Mode-related websites, message boards and news sites have posted alleged tour dates for 2013. While the band will indeed be touring next year, we have not confirmed any show dates yet and tickets will not be on sale until late fall. Be assured, we will make a timely official announcement on DepecheMode.com and the band's official Facebook and Twitter accounts as soon as dates are confirmed, and at that time will give full details on when tickets will be made available.

Stay tuned for more updates from the studio and exciting news over the next few months.

We look forward to seeing you soon.

-Jonathan Kessler

Manager, Depeche Mode

zx500y290_718619.jpg

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaques choses en son temps!! laissons d'abord nos modiens terminer leurs nouvel album!! bon je dis ça mais j'ai hate quand même!!;-) par contre on peut peut être espérer 1 premier single quelque temps avant la sortie de l'album ce serait bien tout ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement, j'ai l'impression que ça bouge! et oui moi aussi j'ai hâte qu'il y est au moins un single qui nous fasse patienter en attendant les DATES OFFICIELLES de concert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de dates officielles avant la fin de l'automne?! Bon on a un peu de marge, de toute façon ça coïncidera avec la sortie du nouvel album, patience...

De toute façon, très franchement, je pensais avoir à attendre plus longtemps que ça pour avoir des dates. C'est une bonne surprise de savoir qu'il faudra attendre novembre/décembre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...