Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


PersonalMode

Messages recommandés

Le fameux concert "secret" de Soulsavers avec Dave Gahan a bien eu lieu à Los Angeles.

Vous avez d'ailleurs peut être suivi notre compte Twitter, sur lequel nous avons essayé de vous transmettre le plus de photos en temps réel.

Setlist

Presence Of God

In The Morning

Bitterman

Just Try

Take Me Back Home

Tonight

Gone To Far

Si vous n'avez pas eu l'occasion d'admirer les photos... les voici :

Télécharger la pièce-jointe : 621972003.jpg Télécharger la pièce-jointe : 621992914.jpg Télécharger la pièce-jointe : 622036570.jpg Télécharger la pièce-jointe : 622038177-24164e3aaa1a8a1d664672218bcd2d23.500bba08-scaled.jpg Télécharger la pièce-jointe : 622041666-0fd216f2da13548e159b4a9c7ef64457.500bba08-full.jpg Télécharger la pièce-jointe : 622050849.jpg Télécharger la pièce-jointe : 20895139173442060995559.jpg Télécharger la pièce-jointe : 55730735879246418884587.jpg Télécharger la pièce-jointe : 56271435879210085554816.jpg Télécharger la pièce-jointe : ayy3zpbciaate0ejpglarge (1).jpg Télécharger la pièce-jointe : ayy3zpbciaate0ejpglarge.jpg Télécharger la pièce-jointe : ayyeo9gceaad5ib.jpg Télécharger la pièce-jointe : ayynq5pcyaag6x4jpglarge.jpg Télécharger la pièce-jointe : ayyzdjfcmaakisq.jpg Télécharger la pièce-jointe : daveandfan.png Télécharger la pièce-jointe : davegahanwithsoulsavers.png Télécharger la pièce-jointe : dgtonite.png Télécharger la pièce-jointe : takemehomenow.png

Des vidéos suivront dès que possible

Mise à jour 24/07/2012 : Vidéo

[sharedmedia=ccs:media_system:49]

D'autres photos seront postées dans notre section "Photos"

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes. Ici j'ai un lien avec les autres photos : http://www.gettyimages.de/Search/Search.aspx?contractUrl=2&assetType=image&family=Editorial&p=Dave+Gahan

j'espère qu'on aura les chansons, en tout cas je suis retombée sous le charme de Dave, il est tellement beau.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setlist

Presence Of God

In The Morning

Bitterman

Just Try

Take Me Back Home

Tonight

Gone To Far

Le concert a été filmé, mais les personnes chargées de filmé le concert ont été "engagé" juste pour filmer. Aucune idée si ce qu'ils ont filmé sera utilisé pour quoi que se soit. Nous verrons.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rollingst...a-show-20120722

heuuuu avril 2013 sortie de l'album ? plutot debut de la tournee non ?

Pas encore eu le temps de préparer la news... En effet, Kessler annonce une sortie de l'album pour 2013 maintenant.... Dave était plus optimiste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô rage ô désespoir, 2013 l'album. L'attente n'est que de trop, j'espère qu'on aura une sortie single d'ici là pour nous faire patienter ohlala !! dommage pas de Longest day en live mais ça va il y a mes deux chansons préférées en live ! j'ai hate d'entendre just try !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de passer par là, avant d'aller me coucher ! Merci, Stjarna de veiller à nous donner de beaux rêves !

C'est court mais c'est bon d'entendre sa voix !

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même si le concert avait été ouvert au public, ça faisait quand même un peu loin pour se déplacer ( en plus, la set list était très courte ) . C'était un petit tour de chauffe pour Dave !

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un peu loin. ça m'arrangerait bien s'ils refaisaient un concert, cette fois sur la côte est, entre le 07 et le 24 Août. :lol:

Après, ils font ce qu'ils veulent ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...