Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Album prévu en avril 2013 - Retour de Flood ?


PersonalMode

Messages recommandés

Lors d'une interview pour RollingStone, Jonathan Kessler, manager de DM, a discuté du concert privé et intime de Soulsavers et Dave Gahan.

Lors de cette interview, il a déclaré que ce show était filmé et qu'il serait diffusé à la télé ou sur le web (ils ne savent pas encore).

Avec cet unique concert de Soulsavers, Kessler déclare que Dave est désormais à fond dans la production du prochain album DM, qui ne devrait pas sortir avant avril 2013.

Dave et Rich (Soulsavers) ont eux aussi accordé une interview pour DIY, dans laquelle Dave déclare que Flood mixerait le nouvel album de DM.

Flood (Mark Hellis) était le producteur de Violator et de Songs Of Faith And Devotion, il s'agit donc d'une grande nouvelle pour les fans !

Après l'album SOFAD, il avait pourtant déclaré ne plus vouloir travailler avec DM, à cause des tensions dans le groupe entre les 4 membres (Alan étant toujours présent). Mais à présent, le groupe est en harmonie, puisque Dave peut désormais écrire et est devenu très créatif avec ses projets solos.

A noter que le groupe est toujours sans maison de disque depuis la fin de leur contrat avec EMI. Le nouvel album est donc financé par leur propre ressources, et des rumeurs parlent d'un retour chez Mute.

931979_300.jpg

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi au début j'étais en colère ''AVRIL POURQUOI???'' quand j'ai vu cette rumeur sur Flood sur twitter et la confirmation ici de son retour, j'ai pleuré de joie, et pour de vrai ! Ca vaut le coup d'attendre. Qu'est ce que je suis pressée ! Cet album va être une merveille. (du moins je l'espère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification : DM est toujours chez Mute en dépit de la séparation avec EMI , qui laissait malgré tout Mute travailler en toute indépendance .

De toute manière tout appartient à Universal Big Brother .

Bonne nouvelle que ce retour de Flood !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cela ce précise!;-) mais cela me parait tellement loin avril 2013!! d'un autre côté j'aime bien aussi cette periode d'attente de la sortie d'un album!! c'est stimulant!;)) et là chaque semaine il y a de nouvelles news donc c'est bien!! pas assez a mon goût mes bon !!;)) et oui je ne suis qu'un faible fan!!;-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle.

On aura sûrement les dates de concert avant la sortie de l'album. Lors de la dernière tournée c'était le cas.

On devrait voir les 1ères dates tombées avant la fin de l'automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui veut dire que même si l'album ne sort qu'au printemps 2013, les 1ères dates de concert ne sauraient pas pour autant repoussées ?????

C'est vrai que lors de la dernière tournée, le sound of the univers était sorti le 20 avril et nous avions déjà nos billets réservés pour l'été suivant! En sera-t-il ainsi avec Flood ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus! j'en peux plus!!! mais petit à petit ça avance malgrés tout! et puis si Flood entre dans la danse, ça vaut encore plus le coup d'attendre. D'ici quelques mois les 1ers billets seront en vente ce qui nous permettra de patienter jusqu'au printemps prochain où là se sera l'apothéose car il y aura l'album longuement préparé par toute l'équipe et ils auront bien pris le temps pour nous sortir du très bon, et puis, juste derrière ENFIN les voir ou les revoir en live comme moi et là, je vous laisse deviner la suite........... (mais quel manque en attendant !!!!!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrong a effectivement eu du mal à passer! mais ils n'ont quand même rien à prouver! et puis Flood va atténuer cette rumeur! ils vont voir ce que ça fait un 2ème violator......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes sûre que Flood est de retour?? Si c'est le cas, je saute de joie rien qu'à l'idée de me dire qu'il est back!

Mais d'un autre côtés, je pense pas qu'on aura un album aussi génial qu'un VIOLATOR ou SOFAD, à mon avis, il faudrait que Alan revienne, et ça, je pense pas que ça va arrivera de si tôt malheureusement...

Puis je suis d'accord sur le fait que d'autre musique que Wrong avait plus de potentiel pour faire la promo de Sounds Of the Universe!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...