Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Une tournée prévue jusqu'à l'été 2014


PersonalMode

Messages recommandés

L'idéal serait mai juin!!! Voir septembre en faire!!!

Pas de soucis pour les congés comme ça!!!

Enfin moi pas très chaude pour un deuxième stade de France en tout cas... Sauf en pelouse or et encore faut que les amis moines soient partant!!!!

Bref, on fait l'écureuil et on mets grave de côté.. Un objectif pour moi en tout cas... Milan!!!

Pour moi l'objectif ce sera Düsseldorf, vu comment on m'en a parlé..... :smile:

Vu que le groupe semble vouloir repartir sur des dates en stade, ils repasseront probablement par le Stade Régional de Liévin.

Et peut être le grand stade de Lille :-) ( je croise les doigts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et bien nous les cuterreux de la Dordogne on n'a qu'à aller se brosser!!!! non mais, et Bordeaux ça ne serait pas en vue par hazard ? Ce serait plus proche pour moi! mais de toutes façons, lors de la dernière tournée suis allée 2 fois à Paris et 1 fois à Nancy et puis aussi Lyon....... je compte bien les suivre encore à la prochaine de 2013 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et bien nous les cuterreux de la Dordogne on n'a qu'à aller se brosser!!!! non mais, et Bordeaux ça ne serait pas en vue par hazard ? Ce serait plus proche pour moi! mais de toutes façons, lors de la dernière tournée suis allée 2 fois à Paris et 1 fois à Nancy et puis aussi Lyon....... je compte bien les suivre encore à la prochaine de 2013 !!!!!

Bordeaux c'est mort ......tant qu'on n'a pas de salles dignes de ce nom, on n'aura rien !!! et comme le projet d'Arena est au point mort , ce ne sera pas pour demain le veille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...