Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Présentation de moi-même, 'JeuneModeux'


JeuneModeux

Messages recommandés

Depeche Mode... J'ai les ais découvert en 2006, j'avais alors 10 ans, en écoutant la tv je suis tombé sur un extrait de 'Precious' et ce fût LA révélation pour moi! A la base je connaissait ce groupe juste de nom.

Depuis ce jour, je n'ai cesser de les écouter, ce groupe m'a aussi fait découvrir un monde musical que je ne connaissait que très peu, la 'new wave' et bien sûre j'en suis devenu accro, New Order, INXS, a-Ha, Frankies Goes to the Hollywood, Joy Division, Public image ltd et même d'autre groupe qui ont influencé mes héros, comme Kraftwerk. Bref Depeche Mode est devenu une véritable passion, maintenant, je n'ai qu'une hâte, allez les voir en concerts l'année qui suit!

(je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et je suis fier de constater que mon groupe fétiche attire des jeunes de ton âge. DM est un groupe référence, pas un groupe à la mode, alors celui qui s'intéresse à la musique autrement que par ce qui existe de nos jours à de grandes chances de croiser le son DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par ici !

C'est toujours agréable de voir des jeunes de ton âge qui ont cette curiosité musicale et qui élargissent leurs références au delà du matraquage radiophonique, même si on peut aussi écouter de très bonnes choses aujourd'hui !

C'est rassurant aussi de constater que DM peut toucher des jeunes, pas seulement grâce à leurs anciens tubes mais aussi par leurs nouvelles compositions. Ils ont toujours réussi à garder un son actuel, tout en évitant l'écueil de chercher absolument d'être "à la mode".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûre qu'aujourd'hui il a beaucoup de musique comment dire.. mauvaise pour être gentil qui passe à la radio! Et je suis tout à fait d'accord avec toi quand au fait qu'il ne cherche pas à faire du commercial.

Encore merci pour vos accueil chaleureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune modien ! T inquiete pas il y en a d autre de ton age !!

Haha oui gorine y'a moi :-P

Et bienvenue a toi :)sa me fait tellement plaisir de voir qu'il y a des gens de mon age qui aiment DM ! AH J'SUIS CONTENTE!!! :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis le seul fan de Depeche Mode chez moi :p Ma mère est plutôt U2, même si elle aime aussi beaucoup DM, elle n'a jamais était réellement fan malheureusement... Et mon père lui n'aime pas Depeche Mode, je sais même pas comment il fait pour vivre dans un monde sans Dave, Alan, Martin ou encore Fletch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...