Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les nouveaux singles de VCMG et Soulsavers dès le 20 août


PersonalMode

Messages recommandés

Ce 20 août sera un jour consacré aux sorties de singles pour 2 projets en relation avec DM !

Le nouveau single, "Take Me Back Home" de Soulsavers sera disponible dès le 17 août en Allemagne, et le 20 août partout ailleurs !

Vous avez d'ailleurs pu déjà visionner le clip dans notre section "Médias"

[sharedmedia=ccs:media_system:46]

Le single "Aftermaths" de VCMG sortira également le 17 en Allemagne et le 20 août partout ailleurs.

Initialement prévu en mai dernier (cfr news du 01/04), il avait été repoussé pour une raison inconnue.

Des bandes-annonces ont été publiées pour promouvoir l'album de VCMG, vous pouvez les visionner dans notre section "Médias"

[sharedmedia=ccs:media_system:25] [sharedmedia=ccs:media_system:27] [sharedmedia=ccs:media_system:47] [sharedmedia=ccs:media_system:50]

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Take me back home est classe comme le reste de l'album,pour ce qui est de VCMG je n'ai pas encore d'avis, difficile d'accés car musicalement opaque mais ambiance générale agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 styles tellement différents!! et pourtant accrochants tous les 2! pour moi, le VCMG ce sera quand même à petites doses! mais j'apprécie beaucoup! par contre SOULSAVERS c'est sans modération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...