Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


PersonalMode

Messages recommandés

Je ne voulais pas en parler, mais l'information semble déjà faire le tour de la toile....

Zegut, de la radio RTL2, a annoncé via son blog que DM se produirait au Stade de France le 15 juin 2013 !

Plusieurs sites sur internet reprennent déjà cette information, à tel point que des sites de reventes de tickets proposent déjà des ticket pour ce concert !

d-m.be_1345719544__26a8f46ec25ff5e98dac3bd5ee05d1c1.jpgd-m.be_1345719564__5ee7359bd267a7b9ce73ba17aa8b395a.jpg

Il n'y a encore rien d'officiel ! Donc ne vous précipitez pas sur ces sites de ventes de tickets.

Attendez les informations officielles, et surveillez la section "Tournées" pour obtenir vos tickets via les billetteries officielles.

[Mise à jour] C'est officiel, pas de DM au Stade de France le 15 juin !!!

cfr Twitter officiel du SDF (voir ci dessous)

thumb_d-m.be_1345723396__sdf.png

Pour rappel, Zegut nous avait déjà gratifié d'une annonce concernant un concert de Depeche Mode aux Arenes de Nîmes pour juillet 2011..... concert qui n'a d'ailleurs jamais eu lieu ! (cfr son blog)

Restons donc prudent et patient... ce sont les vacances, même pour le groupe ! Ce qui explique le peu de news en ce moment.

En attendant, revivez ce concert du Stade de France 2009 en vidéo ! ;)

http://www.depeche-mode.be/files/file/28-paris-stade-de-france-27-juin-2009/

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Je préfère quand même attendre les dates officielles pour commencer à rêver et en plus le SDF ce sera aussi sans moi pour la même raison que Yann !

Modifié par devotedestel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on est quand meme tenace, regardez toutes les infos du zegut sur Dm, il n'a fait qu'une erreur ( et ce n'etait pas le seul a l'epoque..)

Perso, je ne suis pas contre Zegut. Je veux juste souligner que les erreurs ça arrive... il en a déjà fait une sur DM, mais d'autres sur d'autres groupes aussi, et que donc il n'est pas à l'abri.

Et surtout ce qui est important, c'est de ne pas foncer tête baissée sur les offres de tickets sur le SDF 15/06/2013 ! Car j'en ai vu quelques uns ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Mais comment peuvent ils vendre des tickets ? Il y a des dates officielles. En plus c est a l automne que les tickets de tournee peuvent etre mis en vente. Je croyais d ailleurs qu une loi devait passer pour les sites de revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment peuvent ils vendre des tickets ? Il y a des dates officielles. En plus c est a l automne que les tickets de tournee peuvent etre mis en vente. Je croyais d ailleurs qu une loi devait passer pour les sites de revente.

C'est ce qu'on appelle de l'arnaque.... mais ça ne fait pas long feu... les 2 sites que j'avais repéré sont HS maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twitter du SDF:

"Stade de France Stade de FranceCertifié @StadeFrance

bonjour, désolés de vous faire une fausse joie mais nous ne confirmons pas cette venue. Bonne journée "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant il y a ni l'ombre d'un titre pour l'album ni du titre du premier single tout est bien bien verouillé !! donc cela me parait un peu gros qu'il y est déjà des dates de concerts de fixées!! laissons les terminés tranquillemet leur nouveau "joyaux" et patience tout prendra forme assez rapidement je pense!!;-))

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque d'y avoir embouteillage au stade de France, rien qu'en tapant la date du 15 juin 2013, sont pressentis ce jour là : J.J Goldman, Johnny Hallyday qui pourrait y fêter ses 70 ans...Bien sûr tout ceci n'est que pure fantaisie !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info avait été confirmé par des administrateurs des le mois de juin mais sans annoncer de dates juste des contacts voilà ... actuellement de nombreux contacts ont déjà été pris et heureusement l'annonce est proche maintenant, l'automne viendra vite...donc patientons..mais la machine est bien en marche depuis quelques temps maintenant, sans surprises et conformément à la fois aux habitudes et aux infos lâchées de ci de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je n'y ai jamais cru une seconde..on a toujours pas d'album,pas de conférence de presse....Alors une date en france et déjà en vente!!!

Y'en a encore qui arrive à tomber dans le panneau!!!Quel malheur.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te faire peur Marie, mais la dernière fois que DM à joué un week end à Paris, c'était le dimanche 21 octobre 1990.... les 2 concerts suivants ont eu lieu le lundi et le mardi (22 et 23 octobre)

Depuis, tous les concerts à Paris ont eu lieu en semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'on puisse annoncer une date de concert alors qu'on ne sait même pas quand sera la sortie de l'album! C'est un peu gros quant même!!

ca fait du buzz pour Zegut, qui a du voir le nombre de connexions sur son blog doubler hier ....et puis ça fait fonctionner le marché de l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zegut, qui ne supporte visiblement jamais mes commentaires ! Car il ne les valide jamais..... :thumbdown:

tu es peut-etre trop direct quand tu fais tes commentaires? (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...