Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


PersonalMode

Messages recommandés

Zegut, qui ne supporte visiblement jamais mes commentaires ! Car il ne les valide jamais..... :thumbdown:

Ah ben j'ai plus de chance,moi c'est un sur deux!!!!! :laugh:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bé, je rentre de vacances et qu'est-ce que je vois? un site tout neuf et magnifique par dessus le marché!!! et des infos sur la prochaine tournée, c'est magique tout ça! A part Zégut qui raconte encore n'importe quoi! en tous cas moi j'attends des infos officielles de notre PeM National!!! merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais au stade de france à condition que se soit la seule date en France mais je préfère en salle méme si j'ai un bon souvenir de leur passage à Arras au mainsquare festival en 2006.Le plus important est qu'ils tournent avec leur nouvel album et quelques anciennes pépites comme my secret garden,blasphemous rumours ou the sun and the rainfall en acoustic et à deux voix...bon je délire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te faire peur Marie, mais la dernière fois que DM à joué un week end à Paris, c'était le dimanche 21 octobre 1990.... les 2 concerts suivants ont eu lieu le lundi et le mardi (22 et 23 octobre)

Depuis, tous les concerts à Paris ont eu lieu en semaine....

Et personne n'a relevé mon erreur ???? Le 27 juin 2009 au SDF.... c'était un samedi.... :laugh:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends que de l'officel car n'importe qui après tout peu confirmé n'importe quoi !!!

Le stade ce n'est pas mon truc non plus, on est tellement bien à bercy !!

Pour Kakal, ce qui m'a déplu au SDF c'est vraimet le son que j'ai trouvé d'une qualité médiocre ou alors pas assez de puissance par rapport à la surface. De plus quand j'y suis allée j'ai trouvé le groupe d'une mollesse pas possible. De même que le public, l'ambiance n'était pas ressenti du tout. Je rajouterai pour finir le temps, personnellement j'aime la nuit ou le noir, donc un début de concert en plein jour ne met pas en valeur les jeux de lumière.

Par contre Bercy, mon dieu, ils sont chez eux là ... tout est bon, le public, le son et le groupe toujours au top !!

Donc Bercy ou SDF ce sera sans hésiter Bercy ... vivement vivement, ça commence à sentir bon tous ces commentaires ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends que de l'officel car n'importe qui après tout peu confirmé n'importe quoi !!!

Le stade ce n'est pas mon truc non plus, on est tellement bien à bercy !!

Pour Kakal, ce qui m'a déplu au SDF c'est vraimet le son que j'ai trouvé d'une qualité médiocre ou alors pas assez de puissance par rapport à la surface. De plus quand j'y suis allée j'ai trouvé le groupe d'une mollesse pas possible. De même que le public, l'ambiance n'était pas ressenti du tout. Je rajouterai pour finir le temps, personnellement j'aime la nuit ou le noir, donc un début de concert en plein jour ne met pas en valeur les jeux de lumière.

Par contre Bercy, mon dieu, ils sont chez eux là ... tout est bon, le public, le son et le groupe toujours au top !!

Donc Bercy ou SDF ce sera sans hésiter Bercy ... vivement vivement, ça commence à sentir bon tous ces commentaires ...

It's just a question of time !

perso je ne dirai pas mieux voila qui est parfaitement résumé pour le S D F !!!

et viva Bercy......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olympia trop petit! mais au combien intime!SDF exact, mauvaise sono! par contre, le lendemain suis allée à l'amphythéatre de Nancy et là, le TOP même si le concert a débuté et qu'il faisait encore jour, l'ambiance a été très chaude dès le départ car la fosse à assurée à mort! mais je préfère de loin mon Bercy de Janvier 2010 où là, l'ambiance n'a plus rien à voir! effectivement là, ils sont chez eux! Dave est tout de suite à l'aise et Martin est tout prêt de lui alors il y a les petits regards qu'ils s'échangent et mettent pour le coup le feu dans le public!!!!! ha vivement le retour!

sofad, j'adore ton avatar.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré tonton Zégut, j'espère qu'il a bien apprécié le concert de DM à Nîmes en 2011 :topCool::

et il sera tout seul comme un bouboursse devant le SDF à la grille le 15 juin !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha c'est vrai que le Parc des Princes largement délaissé depuis le SDF serait je pense génial pour DM! d'une part plus petit, et puis je pense qu'il n'y aurait pas cet effet de raisonnance qu'à le SDF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai nettement plus intéressée par un parc des princes moi c'est clair!!!! le SDF j'ai trop peur d'être déçue du son.....

Sinon,j'ai toujours le stade Nikai de Nice à leur proposer moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff..., de toute façon, on ne nous demandera pas notre avis et on prendra ce qu'on voudra bien nous donner.

Dommage, qu'on n'ait pas le droit de voter comme pour ces fichues émissions de télé réalité : taper 1 pour Bercy , 2...pour...et 3 le SDF dégage !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Jezebel: ils savent très bien que les fans préfèrent Bercy au SDF! Même le groupe adore cette salle! Le mieux c'est de faire les deux tout simplement! Et puis perso, j'ai peur que les places pour Bercy s'arrachent trop rapidement alors que le SDF ne va pas se remplir en une journée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à choisir, je préfère faire 2 Bercy.

Faut arriver à quelle heure pour être bien placé au SDF et espérer voir quelque chose ? Sûrement beaucoup trop pour moi et les commentaires que j'ai lu, ne donnent pas envie d'y aller et pas que pour DM, le constat est quasi le même pour beaucoup de groupes hormis le 360° de U2 où les fans semblaient ravis de la prestation scénique et du rendu. Mais DM, c'est quand même plus dépouillé sur scène, me semble t'il ?

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour Bercy, j'étais arrivée à 14h pour un concert à 21h! j'étais en fosse 4ème rang devant! l'ambiance est autre en fosse mais le confort laisse à désirer.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...