Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


PersonalMode

Messages recommandés

Je suis entrain de négocier avec ma mère pour planter la tente la veille ! lol :D

Mais c'est pas gagné :(

Complètement inutile.... Pour être tout devant à Bercy, j'arrive vers 10h, et c'est bien suffisant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout si c'est au mois de Janvier comme lors de la dernière tournée !!!!! il gelait l'après-midi du 19 janvier par -6°!!! faudrait alors prévoir la bouillotte pour ta mère!! lol

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le SDF je suis arrivée à 12h pour être bien devant martin en fosse or.Et pour Bercy l'idéal c'est d'arrivé à plusieurs vers la même et d'aller manger etc à tour de rôle mais après 17H les vigiles ne te laisseront plus faire des aller-retour!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigolais , hein !

Ouais, à peine :wink:

faudrait alors prévoir la bouillotte pour ta mère!! lol

Bah, ça va, pourquoi pas le plaid et les charentaises ! Non mais ! :laugh:

Merci à ceux qui ont fait part de leur expérience, ça donne un ordre d'idée d'arrivée; On sera à coup sûr du même côté que Magoune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien que Bercy se fasse l'été, car quant on attend 4 à 6 heures sur place à se les geler, c'est dur-dur! au moins l'été c'est plus agréable! et j'ai retenu magoune l'histoire d'aller manger à tout de rôle pour pas perdre sa place c'est sympa!!! mais l'option des tentes est réalisable car quand j'y suis allée en janvier 2010, des gens avaient dormis sur place, mais les vigiles avaient fait le ménage devant les grilles avant que la foule au combien loooooonnnnnngue arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pour Bercy on est arrivée en tout début d'aprem et ça suffisait largement!!! Un Bercy l'été prochain, je n'y crois pas trop. Ils vont plutôt privilégier les stades à cette période!!

Le SDF était en juin pour le TOTU!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bercy j'étais arrivée vers 17h00 (pas le choix) mais bon pas trop mal placée en fosse quand même.

La file d'attente paraissait très longue et une fois dans BERCY ça allait.

SDF arrivée vers 13h00, on a marché autour du stade pour faire les curieux.

Les gens étaient tranquiles assis devant les grilles, ambiance sympathique.

Je devais retrouver un pote là bas, on avait commandé nos places chacun de notre coté et la surprise était une fois sur place de voir que des portes d'entrée étaient attribuées aux billets et évidemment on n'avait pas les mêmes.

Grosse déception, impossible de se retrouver dans le stade une fois le monde entré.

Ce que j'ai du mal à faire maintenant c'est attendre, la dernière expérience mon dos a bien souffert !!!

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour eux, est-ce qu'ils le savent non seulement ??!! hein ??!!

Bref, tout ça pour dire 2 Bercy oui, 1 SDF non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme c'est super ça!!! Heureusement qu'ils ont fait la traduction en anglais!!!

Je ferai bien un tour à Paris moi au mois d'octobre si c'est le cas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon de toute façon, le sdf ne m'intéresse pas de trop quand même, je préfère du rab à Bercy. A moins de mettre la scène au milieu....

j'espère franchement qu'ils vont pas refaire le SDF, c'était un peu pathétique en 2009, pas plein, froid, trop grand... probablement un des concerts de DM où je me suis le moins amusé :(

j'ai bien peur qu'ils ne tombent à nouveau dans la facilité en refaisant des stades, c'est moisi, ils auraient quand même du se rendre compte sur la dernière tournée que ça fonctionnait NETTEMENT mieux en salle qu'en stade

A moins de mettre la scène au milieu....

à mon avis, ils ne feront jamais ça, Dave est bien trop attaché à ses petites habitudes (les autres aussi d'ailleurs)

pourvu que je me trompe...

Modifié par STUMM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gradins pour moi, maintenant que les enfants sont assez grands, SDF pour le petit sur les épaules de son papa ;)

Pas de mauvais souvenirs, juste très très très long pour y arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste des rumeurs, et beaucoup de site relaye en fait l'info de Zegut. Donc rien n'est certain.

le danger du net ....une info peu ou pas vérifiée ni certifiée reprise par une multitude d'autres sites et de blogs plus ou moins sérieux ...........wait & see le 23 Oct

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...