Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

kakal59


kakal59

Messages recommandés

bonjours à tous, je m'appelle pascal et je suis heureux d'être parmi les fans de DM. Je suis fan depuis 1984 et j'ai déjà été voir le groupe 3 reprises à pars bercy (singles tour, exiter tour et touring the angels). je suis du nord de la FRANCE et j'ai 39 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ami nordiste !! bienvenue parmis nous !

on a un excellent groupe tribute dans notre région : secret garden , hesite pas si tu voies une affiche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous

mercij'ai une petite question; j'ai tenté de télécharger le concert de martin gore à cologne (2003) mais aprés vérification, les 5 fichiers que j'ai téléchargé étaient vide!! aurai tu une explication; merci

Il y a 8 parties à télécharger ! C'est seulement quand les 8 parties seront téléchargées que tu pourras dézipper le tout et avoir le concert complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien commencé à télécharger, mais arrivé à la 6eme partie, plus moyen d'avancer; ça me marqué: téléchargement impossible tant que les autres parties ne sont pas téléchargées or elles avaient été faites (en tout cas c ce ke je croyais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter une surcharge du serveur; car en ce moment le site à du succès et énormément de visite, j'ai limité le nombre de fichier à télécharger en même temps.

Actuellement il est possible de télécharger 5 fichiers maximum ! Donc dans ton cas, tu dois attendre que 3 des 5 premiers fichiers téléchargés soient terminés pour lancer le 6è, 7è et 8è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...