Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Conférence de presse à Paris ?


vorenus13

Messages recommandés

Selon plusieurs sites russes, la conférence de presse du groupe pour annoncer le nouvel album et la nouvelle tournée aurait lieu le 23 octobre 2012 à Paris.

Si cela s'avère correct, nous devrions donc avoir les dates de la tournée et le nom du nouvel album.

En 2008, le groupe avait fait une conférence de presse à Berlin pour annoncer la tournée "Tour Of The Universe".

d-m.be_1346830748__dm3.jpg

Les sites russes auraient par ailleurs obtenus quelques informations auprès des promoteurs de la tournée, et quelques dates ont été mentionnées

22 juin 2013 - Moscou

24 juin 2013 - St. Petersbourg

27 juillet 2013 - Minsk

29 juillet 2013 - Kiev

Si toutes ces dates restent des rumeurs, celle du 23 octobre pour la conférence de presse reste très plausible. Reste à savoir si elle se déroulera bien à Paris... et surtout où !

A suivre.......

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Modifié par vorenus13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette une conférence de presse à Paris, on peut toujours y croire cependant toujours rien d'officiel . Si cela est avéré, on peut dire qu'on a vraiment un wagon de retard, les russes auraient été au courant avant nous d'une conférence de presse sensée se passer chez nous .

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est louche! et pourquoi les Russes d'abord? Et Zégut là-dedans, qu'en dit-il (lol) ????? Mais faut y croire et c'est vrai que quand même ça approche, et on devrait avoir des infos d'ici quelques semaines maintenant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là le fait que ça vienne de site russe bizarement ne n'y crois pas 1 mot et pour la conference de presse a paris je pense que les premiers au courant devrait être les français non! enfin ce qui est sûr c'est qu'il y a 1 album qui arrive et ça c'est le principal!!;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore cette période où on entend tout et n'importe quoi, l'avantage c'est qu'au fil des années, on se prend plus la tête, on attend juste la confirmation officielle de la date de la conférence de presse, ça évite de passer pour un troll trollface.png

Modifié par STUMM
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux cette rumeur que celle de zegut !! Après tout il y avait bien un tournage dans les catacombes de paris le 1et 2 aout !! (meme si on a pas eu de suite ...) alors pourquoi pas une conférence de presse chez nous !!!

et tant qu'a mettre la charrue avant les boeufs ... un DVD tournée chez nous !!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, peu importe, que la conférence de presse ait lieu le 23 octobre ou plus tard, à Paris ou dans mes chiottes, on verra. Moi ce qui m'importe, c'est plus le respect du délai prévu pour la sortie de l'album. On sait tous qu'il va y avoir une conférence de presse avec peut-être des dates de concerts bien précises, et après....Parce qu'on peut jouer au jeu des dates et des lieux, on n'a pas fini de lire n'importe quoi. Cette période d'activité du groupe est bien parce qu'on sait qu'on va avoir quelque chose à se mettre sous la dent dans les mois à venir, mais en même temps on parle aussi beaucoup pour ne rien dire, et j'en fais parfois malheureusement partie.

Conférence de presse: le 23 octobre, mais peut-être pas.

lieu: Paris, mais peut-être pas

dates françaises: Il y en aura entre une et plusieurs

Album: il portera un nom mais on ne sait pas encore

les titres: 10 ou 14 avec 2 chansons de Martin et un instru pour meubler

le dvd de la tournée: filmé à l'O2 arena de Londres, mais en fait peut-être à Berlin, encore que...il paraît que les Pays de l'est aiment un p'tit peu DM.

Tout cela à prendre avec des pincettes.

bisous.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ depmod, evidemment qu'il y aura conference, sortie album, tournée...mais si on doit se cantoner a de l'officiel et ce que nous propose donc le site de depeche mode, il n'y a rien. c'est pour cela qu'existe ( et c'est mon humble avis ) depeche-mode.be, pour avoir des infos ( presques ) confirmees ou justement infirmees, et les partager, ca fait vivre le forum non ?

par contre, vous connaissez tous peter too, et habituellement, il est direct dans ses tweets, c'est a dire ne tourne pas autour du pot. je l'ai donc lancé sur ce sujet, et je ne sais pas quoi en penser car il ne m'a pas repondu comme d'habitude ( pour une raison que j'ignore, notre conversation apparait en 2 parties, la reponse finale etant a la fin du premier lien :

https://twitter.com/PeterToo/status/243389288820113408

https://twitter.com/vorenus13300/status/243383472033501186

si vous le suivez, il ne cherche meme pas a connaitre dles sources des rumeurs et infirme toujours categoriquement. ici, il m'a demandé le lien ( message manquant ) et n'infirme rien, juste " no comment ".

allez on va dire que je me fais des films mais il doit y avoir peut etre du vrai, tournage paris+ zegut sdf + site russe + paris

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous le suivez, il ne cherche meme pas a connaitre dles sources des rumeurs et infirme toujours categoriquement. ici, il m'a demandé le lien ( message manquant ) et n'infirme rien, juste " no comment ".

ou alors il en a tellement marre des infos russes foireuses (dont on est innondés depuis l'invention d'internet) qu'il ne les relève même plus

de toute façon, ça ne change absolument rien de savoir aujourd'hui si il y aura ou non une conférence de presse à tel ou tel endroit et à telle ou telle date, vous voulez déjà aller camper devant la salle ou quoi?

autant je peux comprendre l'excitation pour l'annonce de dates de concert (planifier des congés, réserver un hotel, etc etc) autant là, je vois pas l'intérêt mais bon, ça fait un os à ronger hein, si vous vous ennuyez T-noir%20(48).gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les ruskovs n'ont pas annoncé qu'Alan allait jouer du saxo sur Policy of truth pour la tournée à venir...oui, il paraît que le groupe va encore nous la jouer, mais attention, il paraît seulement. Bon j'arrête, en plus c'est pas vraiment le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les russes jouent à " retour vers le futur " puisque les dates sont passées depuis un et deux mois !!!!!!

Ou il s'agit simplement d'une erreur de frappe lors de la rédaction de l'article..... Puisque c'est bien 2013 indique partout (sauf ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ depmod, evidemment qu'il y aura conference, sortie album, tournée...mais si on doit se cantoner a de l'officiel et ce que nous propose donc le site de depeche mode, il n'y a rien. c'est pour cela qu'existe ( et c'est mon humble avis ) depeche-mode.be, pour avoir des infos ( presques ) confirmees ou justement infirmees, et les partager, ca fait vivre le forum non ?

tu as tout compris !!! :) ça fait vivre le forum:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on arrête les conneries je viens de recevoir un coup de fil de Dave qui m'a confirmé que c'est la bonne date (enfin peut-être) et aussi à Paris (ou ailleurs il sait pas trop trop...). Merci, au revoir.

Non, plus sérieusement, vrai ou pas vrai, l'annonce sera un grand plaisir, surtout s'il nous passe un ou deux extrait comme la dernière fois ! Héhé ! Alors VIVEMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Peter Too (Site Home et proche du groupe) confirme la date du 23 octobre à Paris pour le Groupe sur un de ses tweets et à la différence de Zegut il ne se "trompe" jamais lui... ça commence à sentir bon !

pour ceux qui ont twitter chercher PeterToo pour l'info

Modifié par devotedestel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faisons confiance à PeterToo. Cette conférence de presse nous laissera certainement entendre un bout d'un ou deux titres comme à berlin pour Sotu. Je suis très curieux d'entendre le "nouveau" son DM. Est-ce que cela va être conforme à ce qui a été annoncé par le groupe, à savoir ce côté blues? Par contre, pour ceux qui éspèrent un single avant la fin de l'année, là, je sais pas. Quand on regarde un peu en arrière, Wrong est sorti fin février pour une sortie d'album 2 mois plus tard. Si le nouvel opus sort également en Avril, je pense que l'écart de sortie entre le single et l'album sera assez similaire. Pire pour Precious, 1 mois à peine avant la sortie de PTA. Donc effectivement, le maître mot est PATIENCE. J'espère également que cette conférence de presse sera le lieu de questions pertinentes. Si cette conférence de presse a bien lieu le 23 octobre (donnons du crédit à cette info), finalement, ça va passer très vite et beaucoup d'entre nous seront en partie rassasiés. Mais pas pour longtemps...dans ces cas là, donnez en peu, on vous réclamera 10 fois plus. Je sens que ça va aller dans tous les sens à l'issue de cette journée du 23-10-12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle que cette conférence de presse à Paris: le groupe a conscience de l'amour que lui porte notre pays depuis 1984, il serait normal d'être récompensés!

En revanche, s'il y a conférence de presse sans au moins une écoute de leur nouveau single, à défaut de l'avoir dans les bacs, ce sera un peu la frustration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...