Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Interview de Miller et retour en studio !


PersonalMode

Messages recommandés

Daniel Miller a donné une interview pour une radio danoise dernièrement, dans laquelle il parle du prochain album de DM.

Il est malheureusement resté très évasif, déclarant simplement que l'album était très fort, et très différent du dernier Sounds Of The Universe

"Je ne voudrais pas en dire de trop, car cet album n'est pas terminé. Mais il est très fort. Je ne dirais pas qu'il s'agit d'une évolution de Sounds Of The Universe, car il est très différent de ce dernier."

http://soundcloud.com/treasuredm/daniel-miller-on-new-dm-album

Le groupe est d'ailleurs de retour en studio à New York depuis ce lundi 10 septembre pour ce qui devrait être la dernière session studio. Après cette 4ème et dernière session, ça sera au tour de Flood (producteur de Violator et Songs Of Faith And Devotion) d'entrer en jeu pour le mixage final.

Dernièrement, Christopher Berg, qui participe à la production, a présenté le studio d'enregistrement dans un magazine suédois. Vous pouvez visualiser ce magazine et voir les photos du studio dans notre section magazines

thumb_d-m.be_1347397917__studio.jpg

Il ne reste donc plus qu'à attendre des déclarations officielles du groupe, lors de la conférence du 23 octobre prochain à Paris...

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi très impatiente d'entendre un 1er extrait, voir si Flood est toujours aussi bon! et sans aucun doute il n'en sera que très bon cet album! merci pour ces infos PeM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'attention à mon égard mais je l'avais déjà lu, ainsi que les synthés utilisé sur le prochain album ;)

mon interrogation ce porte sur ce que pourrait apporter concrêtement ce monsieur Berg, DM le cite avec sa production de Fever Ray, j'ai écouté et je découvre une production planante, molle, côté programmation rien de renversant je pense.

Le nom de Flood est une évidence et j'admire Mr Miller, très gentil et adorable comme tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent bon quand même, pour que Miller balance l'info d'un album fort, c'est très intéressant.......Moi je dis que ça sent très bon....Mais alors, on se dirige vers quelque chose de différent des deux précédents, merde qu'est ce que ça peut bien vouloir dire.......et en même temps ça me fait peur parce que je suis terriblement fan des deux albums produits par Ben Hillier.......Bon on verra, y a plus longtemps à attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prudence reste de mise...je préfère attendre un petit extrait avant de me prononcer, de toute façon ce sera leur meilleur album comme à chaque fois car on est tellement dans l'attente, après le recul nous fera revenir sur terre et on pourra donner du sens à tout cela...wait and see

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=-oOZUxPr1z8

VCMG remixé par Christopher Berg, j'ai le blues, programmation zéro pointé, c'est navrant, pourtant je l'ai l'album VCMG que je trouve réussi, vibrant, avec une sensation que l'été est là, à chaque écoute j'ai la joie qui me gagne....

Berg : le style Detroit approximatif, des cordes classiques massacrées, cet écho vintage volontairement hors bpm, une basse TB milles fois entendue et qui ne décolle jamais dans les filtres, de grâce que l'album n'ai pas ce traitement ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...