Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Angels never die


STUMM

Messages recommandés

bon ben moi j'ai pas le bon navigateur ...

T'as quoi ? Un minitel !?

Sinon pour le site je le trouve très riche et complet.

J'aime particulièrement la partie wiki-mode

Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marchera pas avec internet explorer, ni demain ni dans un an ;-)

tout le site est basé sur un codage que ce seul navigateur ne supporte pas, sur les 5000 visites qu'on a eues depuis vendredi soir, il y a à peine quelques centaines de visites sous IE et on constate que près de 80% de ces visiteurs rebondissent immédiatement vers les sites de téléchargement de Chrome ou Firefox

techniquement, on "peut" naviguer sur le site sous IE mais toutes les cellules sont décalées, ce qui rend le truc particulièrement moche, on a pris le parti de ne pas permettre un affichage complètement tronqué et de donner des solutions de téléchargement gratuit

après, si vous voulez rester sous Internet Explorer, vous passez à côté de la plus grosse base de données jamais créée sur DM ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marchera pas avec internet explorer, ni demain ni dans un an ;-)

tout le site est basé sur un codage que ce seul navigateur ne supporte pas, sur les 5000 visites qu'on a eues depuis vendredi soir, il y a à peine quelques centaines de visites sous IE et on constate que près de 80% de ces visiteurs rebondissent immédiatement vers les sites de téléchargement de Chrome ou Firefox

techniquement, on "peut" naviguer sur le site sous IE mais toutes les cellules sont décalées, ce qui rend le truc particulièrement moche, on a pris le parti de ne pas permettre un affichage complètement tronqué et de donner des solutions de téléchargement gratuit

après, si vous voulez rester sous Internet Explorer, vous passez à côté de la plus grosse base de données jamais créée sur DM ;)

C'est bien vrai, j' y suis retournée faire un tour et la somme d'infos que vous avez regroupée, est tout bonnement hallucinante.

Faut vraiment être passionné pour se lancer dans une telle entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

je viens d'aller faire un tour sur le site (du coup j'ai installé chrome sur le PC du bureau juste pour aller voir ! curiosité qd tu nous tiens...) je crois qu'il faut du temps pour tout regarder vu la masse d'informations qu'on peut trouver je n'en avais pas trop aujourd'hui malheureusement donc j'ai juste survolé les sujets ça a l'air d'être un travail de passionnés en tout cas c'est sur.

bravo c'est très bien fait et ça a dû demander beaucoup d'heures de recherches et de mise en ligne

Via la page Facebook de ton site je serai mise au courant des nouveautés et j'irai jeté un oeil au fur et à mesure !

Modifié par devotedestel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La plus grande base de données sur Depeche Mode, avec vous, partout, tout le temps. Le site Playingtheangel.com lance sa version Mobile !

Avec plusieurs milliers de connexions depuis le lancement du site le 22 février, dont 25% à partir d'un environnement mobile (principalement Android et iOS), il était normal que Playingtheangel.com possède sa propre version mobile "allégée".

Playingtheangel.com Mobile est connectée à la même base de données que la version complète et dispose du même moteur de recherche, avec des possibilités de recherche géographique et discographique. Elle permet d'accéder aux actualités, aux principaux éléments de la discographie, aux tournées avec leurs setlists, aux articles, aux wiki-modes et aux paroles.

L'ergonomie de la version mobile a été adaptée aux smartphones sous Android et iOS. Le navigateur recommandé est Chrome Mobile pour une consultation optimale, mais le site reste disponible avec les autres systèmes.

Notez que quelques petits problèmes de zoom peuvent survenir sur certains smartphones, mais une simple 'double-touche' permet d'y remédier. Ces problèmes sont en cours d'investigation et seront résolus dès que possible. Nous avons néanmoins choisi de lancer la version mobile, car même avec ce défaut, elle apporte une valeur ajoutée considérable par rapport à la version complète qui n'est pas vraiment utilisable dans de bonnes conditions depuis un smartphone.

Notez également qu'il n'existe pas de version mobile spécifique pour les tablettes. Pour les utilisateurs de tablettes, nous conseillons donc de continuer à surfer sur la version complète du site pour un rendu optimal.

Pour accéder à cette version mobile, connectez-vous simplement à http://www.playingtheangel.com depuis votre smartphone, et vous serez automatiquement redirigé vers l'écran d'accueil de cette version, sur lequel vous pourrez choisir votre langue de consultation par défaut.

Bonne visite sur Playingtheangel.com Mobile !

Stéphane, Vincent, Michael

L'équipe d'administration de Playingtheangel.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Elle renferme des trésors de raretés et d'éditions exclusives, recherchés par les fans du monde entier. Découvrez la discographie japonaise de Depeche Mode, l'ensemble des éditions vinyls, CD et vidéos, publiées au Japon depuis 1981, avec leurs références et visuels.

Il s'agit du tout premier module de la série "Editions Spéciales", aka "Unusual Items", en hommage au site du même nom aujourd'hui disparu. 7 autres pages spéciales viendront le compléter à l'avenir, avec d'autres aspects de la discographie inhabituelle de Depeche Mode.

A voir ici :

http://www.playingtheangel.com/website/disco.php?page=special&item=japan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...