Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les leaders/chanteurs les plus riches dans le monde


PersonalMode

Messages recommandés

Celebrity Networth a publié un classement des chanteurs/leaders les plus riches dans le monde.

C'est Paul McCartney (Beatles) qui se retrouve en tête de classement avec un patrimoine estimé à 800 millions $

Dave Gahan se retrouve dans ce classement avec une 59ème place, pour un montant estimé de 45 millions $

d-m.be_1348556428__dave_gahan_003.jpg

Les 10 premiers :

1: Paul McCartney - $800 Million (The Beatles)

2: Bono – $600 Million (U2)

3: Jimmy Buffett – $400 Million

4: Elton John – $320 Million (Solo)

5: Mick Jagger – $305 Million (The Rolling Stones)

6: Gene Simmons – $300 Million (KISS)

7: Sting – $290 Million (The Police, Solo)

8: Phil Collins Net Worth – $250 Million (Genesis, Solo)

9: Dave Matthews Net Worth – $250 Million (Dave Matthews Band)

10: Prince Net Worth – $250 Million

Pour le classement complet : CelebrityNetworth.com

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment ils arrivent a avoir ce genre d'infos surtout que Dave est du genre discret mais bon!!! 59 eme pour sa fortune mais il restera toujours numéro 1 dans le coeur des "Modiens" !;-)) et sa ça n'a pas de prix!!

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi!? Dave est pauvre! :biggrin:. Après, 59 ème sur le nombre de chanteurs/ses qui existent, c'est plaisant. Aussi, je retiens une chose, c'est le classement de Bono. Au-delà de son talent qui est ce qu'il est, on ne lui enlèvera pas, je ne peux m'empecher de penser que ce dernier est quand même gonflé.

Je cite Wikipedia: Fin 2006, pour échapper à une réforme irlandaise qui est revenue sur le répit fiscal accordé aux royalties, le groupe a transféré aux Pays-Bas le siège de "U2 Limited", société qui gère environ un tiers de la fortune de la formation, ce qui suscite quelques réactions en raison des engagements politiques du groupe et de Bono en particulier. U2 est le groupe de musique qui a généré les revenus les plus importants en 2005 dans le monde. Or, aux Pays-Bas, les redevances sont pratiquement exemptes de toute fiscalité.

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est comme certains français......moi perso ça ne m'intéresse pas de savoir qui gagne quoi et combien. mais c'est vrai que Bono est gonglé il veut en gagner mais pas en donner!! et combien d'autres.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannick Noah, si tu nous entends....

Noah, Bono, même combat, des artistes remplis de bons sentiments, qui étalent dans les médias, depuis des années, leurs engagements politiques et humanitaires mais qui ne s'appliquent pas à eux mêmes leurs propres préceptes, c'est bien connu " charité bien ordonnée comme par soi même "

De manière générale, je n'aime pas le mélange des genres et alléluia, DM nous a toujours épargné les leçons de morale.

Concernant ce classement, je n'en vois pas l'intérêt, de toute façon, on se doute bien que leurs vieux jours sont assurés depuis fort longtemps, à tous ces chanteurs ( ...quoique certains arriveront bien à tout dilapider...)

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, à quoi bon se faire du mal quand on voit ces chiffres exorbitants! on s'en fou! et c'est vrai que Dave étant discret n'est pas du genre à étaler sa fortune! mais le fisc est partout! et puis d'abord il l'a mérite bien sa "petite" fortune car il nous a donné que du bonheur jusqu'à maintenant! pour les autres classement, chui quand même vachement étonnée...... Bonno devant Sir Elthon John ??? Enfin tout ça c'est vraiment donner de la confiture aux cochons..........!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

moi perso ça ne m'intéresse pas de savoir qui gagne quoi et combien. mais c'est vrai que Bono est gonglé il veut en gagner mais pas en donner!! et combien d'autres.......

tout à fait d'accord avec toi. Je m'en fiche de savoir le montant annuel de leurs revenus (sauf s'ils comptent m'en donner un peu :wink:) tout comme leur vie privée d'ailleurs !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bono aurait pu être premier avec près de 1 Billion $, mais difficile de calculé suites aux évènements boursiers liés à Facebook, puisque Bono était actionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces millions, ça donne le tournis dis donc!! Je suis un peu étonnée du classement de Bono, sachant que chaque membre de U2 est censé toucher une part égale de droits d'auteurs, il doit gagner pas mal de fric autre part! Je suis assez déçue par son attitude depuis quelques années: dans les années 80, c'était je donne mon avis maintenant c'est je donne des leçons et là ça devient pénible, surtout quand les actes ne suivent pas les paroles! Au moins Dave et DM ne sont pas impliqués, ils ne s'occupent que de musique, ne font pas de grosses pubs pour leurs actions, et restent humbles , c'est bien mieux comme ça!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"cela ne nous regarde pas"... mais je constate pas mal de donneur de leçon dans le top 10 , maintenant tant mieux pour eux et je pense que Dave s'en tamponne le coquillard comme de tous les classements concernant DM, ici c'est number one quand même lol

Modifié par STEFAN
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent pas comment est calculé cette somme, c'est pas très précis, on balance un montant comme ça... :mad:

The figures contained in this list were acquired from all publicly available information including salaries, real estate holdings, divorces, record sales, royalties and endorsements. The final net worths come from a formula that takes out taxes, manager’s fees, agents’ fees, and lifestyle

sorry, j'ai la flemme de traduire....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 millions c'est pas mal pour un chanteur principalement interprète! De toute façon Dave gardera toujours son esprit Working Class! Au fait c'est qui Jimmy Buffet?! :blink:

D'ailleurs, je me demande bien pourquoi Martin ne fait pas partie du classement, c'est quand même le compositeur du groupe; la fiabilité de ce classement me laisse perplexe !

Pareil, j'connaissais pas du tout. c'est un peu comme Franck Michael et Andre Rieu (ils doivent se faire des couilles en or chez nous ces deux là!).

Leurs fans ne téléchargent pas et pour avoir vu un reportage sur Franck Michael, les produits dérivés ( mugs, coussins...à l'effigie du chanteur ) se vendent comme des petits pains auprès des mamies.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je me demande bien pourquoi Martin ne fait pas partie du classement, c'est quand même le compositeur du groupe; la fiabilité de ce classement me laisse perplexe !

leader/chanteur..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site Net Worth, Martin aurait 65 millions de dollars dans la popoche...

Me v'la rassurée, j'aime mieux ça :wink: ça fait quand même une sacrée différence avec Dave !

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...