Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Participer à la conférence de presse


PersonalMode

Messages recommandés

Comme vous le savez déjà, une conférence de presse aura lieu le 23 octobre à Paris pour annoncer la tournée 2013 de Depeche Mode et peut être quelques informations sur le prochain album.

Beaucoup de fans aimeraient participer à cette conférence... mais malheureusement il semblerait qu'elle ne soit pas ouverte aux fans comme la dernière fois (Berlin en 2008), mais uniquement accessible à la presse.

Cependant, un concours est organisé par l'intermédiaire de depechemode.de pour vous permettre d'y participer.

Vous devez vous inscrire avant le 7 octobre prochain. Le concours vous permettra d'obtenir les accès à la conférence de presse uniquement ! Les trajets, logements, etc.... sont à organiser par vous même et à vos frais bien entendu.

Rendez vous donc sur www.depechemode.de pour participer

dmuniverse.png

http://www.depechemo...erenz-in-paris/

03/10/2012

MISE A JOUR : Le lieu de la conférence n'est toujours pas connu, mais la confirmation est tombée... elle n'aura pas lieu au Stade De France

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Ça y est c est fait. Moi je suis sur place et je ne bosse pas le 23. Je croise les doigts. (si par miracle je gagne. Estelle tu poses un rtt car j ai mis ton nom :-) )

tu m'as inscrite Marie ? :wub: tu es adorable. Ce sera bien la première fois que je gagnerai quelque chose !!! Si on gagne et que je ne peux pas y aller tu me raconteras tout en détail promis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

tu m'as inscrite Marie ? :wub: tu es adorable. Ce sera bien la première fois que je gagnerai quelque chose !!! Si on gagne et que je ne peux pas y aller tu me raconteras tout en détail promis ?

Faut pas rêver non plus je ne gagne jamais :-) en plus pas de place pour le pays alors je ne sais meme pas si on a le drpit d y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrais pas non plus y assister mais je ferais comme Devotedestel je regarderais sur youtube!!

je lance un compte à rebours plus que 21 jours avant conférence!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Je pense comme toi marie je suis allée faire un tour et je me demande si ce n est pas reservé qu aux fans allemands. Il n y a pas la possibilité de choisir un pays et ils ne proposent que quelques regions allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est fait! si ça venait à se faire, faut que je m'arrange avec le boulot car là, chui un peu mal ! mais pour mon anniv, mon taulier (oui car je travaille dans une prison) va bien me faire ce petit cadeau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est au stade de france

? Il n'y a pas encore eu de confirmation sur le lieu.... si ce n'est qu'on sait que c'est à Paris... le SDF ne reste qu'une supposition/rumeur.... (à confirmer donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchotes, en 2005, c'était dans le stade LTU Arena de Düsseldorf, et en 2008 dans le stade olympique de Berlin...

désolée PeM, je ne savais pas! je trouve ça juste un peu bizarre! une conférence de presse pour moi, à lieue dans un endroit un peu "intime"!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce lien que je me suis empressée d'aller regarder! je ne les avait pas vu ou en tous cas qu'en partie!

mais c'est bien ce que je dis, pourquoi faire une conférence dans un grand stade au lieu de faire ça dans une salle qui serait à mon goût plus intime! louer tout un stade pour se retrouver tous "blottis" dans quoi 50 ou 100m2! enfin, l'essentiel c'est que cette conférence est enfin lieue chez nous en France !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...