Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Participer à la conférence de presse


PersonalMode

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ce lien que je me suis empressée d'aller regarder! je ne les avait pas vu ou en tous cas qu'en partie!

mais c'est bien ce que je dis, pourquoi faire une conférence dans un grand stade au lieu de faire ça dans une salle qui serait à mon goût plus intime! louer tout un stade pour se retrouver tous "blottis" dans quoi 50 ou 100m2! enfin, l'essentiel c'est que cette conférence est enfin lieue chez nous en France !

Comme tu le dis si bien, " l'essentiel est que cette conférence est enfin lieu chez nous en France " alors je me demande bien pourquoi seul un site allemand fait gagner pour l'instant des invitations pour y assister car comme il a déjà été souligné ici, je ne suis pas sûre que notre participation soit validée si c'est réservé qu'aux allemands. Un comble quand même que pour l'instant ça soit silence radio chez nous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis si bien, " l'essentiel est que cette conférence est enfin lieu chez nous en France " alors je me demande bien pourquoi seul un site allemand fait gagner pour l'instant des invitations pour y assister car comme il a déjà été souligné ici, je ne suis pas sûre que notre participation soit validée si c'est réservé qu'aux allemands. Un comble quand même que pour l'instant ça soit silence radio chez nous !

Le concours n'est pas réservé qu'aux allemands ! J'ai d'ailleurs souligné la remarque à Sven (le gestionnaire du site allemand) qu'il n'y avait pas de champs "Pays" à remplir et que ça perturbait certaines personnes.

Les allemands sont connus pour être "rapide". D'autres sites, comme depeche-mode.com par exemple, pourrait proposer prochainement des places....

En fait, chaque organisateur de concert à un "pack" de places, et ils les distribuent comme ils le souhaitent. Les organisateurs allemands ont décidés d'y aller direct, via le site de fans allemand, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca serait bien qu'ils nous en filent a nous dit donc.....tu as déjà songé à te mettre en relation d'ailleurs avec les hautes autorités modiennes....????

Ben quoi c'est beau de rêver et en plus en ce moment j'en ai besoin!!!!! :paperbag:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours n'est pas réservé qu'aux allemands ! J'ai d'ailleurs souligné la remarque à Sven (le gestionnaire du site allemand) qu'il n'y avait pas de champs "Pays" à remplir et que ça perturbait certaines personnes.

Les allemands sont connus pour être "rapide". D'autres sites, comme depeche-mode.com par exemple, pourrait proposer prochainement des places....

En fait, chaque organisateur de concert à un "pack" de places, et ils les distribuent comme ils le souhaitent. Les organisateurs allemands ont décidés d'y aller direct, via le site de fans allemand, tout simplement.

Merci pour ces précisions ! Les allemands n'ont pas trop de mal à être plus rapide que nous, on est un peu à la ramasse sur ce coup là, on est quand même à 2 semaines de la conférence.

En tous cas, sympas les allemands de bien vouloir nous faire profiter de leur concours en attendant que ça se bouge chez nous .

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gagnant du concours sur dm.de a déjà été averti... donc si vous n'avez rien reçu, vous avez perdu.

La conférence de presse sera diffusé en live sur le net apparemment

http://www.mlk.com/news/2502

http://twitter.com/mareklieberberg/status/255276907812229121

http://www.clashmusic.com/article/depeche-mode-to-hold-press-conference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as encore un peu de temps pour changer de portable et de forfait tchotes :wink:

tu as raison! d'autant plus que 2 jours avant c'est mon anniv alors si vous voulez tous vous cotiser pour mon cadeau, moi je prends même si je sais à l'avance quel sera mon cadeau.....!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut! comment on fait quant on bosse à cette heure là? Je peux pas regarder moi j'ai pas de smartphone !

La vidéo sera rediffusée dès que possible sur DMode TV, et elle sera postée dans la section "Médias"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFF!!!!bon ben j'ai pas de mail...je crois que j'ai perdu.....la blase....Par contre je suis trop trop jalouse de la personne qui a gagné le gros lot!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...