Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Participer à la conférence de presse


PersonalMode

Messages recommandés

c'est rien chocolat! ce matin le site était inaccessible pour maintenance, mais tout est revenu à la normale! seulement ceux qui vont plusieurs fois par jour sur le site ont pu s'en apercevoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben c'est comme quant il y a des places de concert à gagner! tu appelles 1 fois, 2 fois, 3 fois, ils t'enregistrent et faut attendre ton éventuelle sélection! mais moi, avec le bol que j'ai je vais juste avoir le droit de rejouer...!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça va Gahanette, tu vas pas commencer à nous faire languir nous les provinciaux! je te vois raconter à tes collègues : "qu'est-ce que vous avez fait ce midi ? " et toi tu réponds : " ha moi? ben je suis juste allée jeter un coup d'oeil à la conférence de presse de DM qui se tenait juste à côté! c'était pas mal quand même.....!!!!!"

pfff c'est pô juste......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais juste savoir où ça se passe, si ça se trouve, ça sera pas loin de mon boulot....

Je n'ai pas obtenu le lieu mais bon apparemment ce n'est pas à la Tour Eiffel, ni au stade de france, ni au louvres... les autres endroits que j'ai contacté ne m'ont pas répondu ;-) Si j'arrive à avoir l'info je transmet et on s'y retrouve ;-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

j'ai hésité un moment à transmettre l'info car j'ai vu passer ça sur facebook et j'ai rien trouvé sur le net qui le confirme. Je partage au cas où mais à prendre au conditionnel... PeM pourra confirmer ou pas très vite je pense

"The press conference will be held at La Gaîté Lyrique, 3 bis Rue Papin, Paris on Tuesday 23 rd October. Doors open at 12noon, with the press conference scheduled to start at 1:30pm. There will be a photo call at 12:45pm."

trouvé ici http://community.dep...&p=32159#p32159

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité un moment à transmettre l'info car j'ai vu passer ça sur facebook et j'ai rien trouvé sur le net qui le confirme. Je partage au cas où mais à prendre au conditionnel... PeM pourra confirmer ou pas très vite je pense

"The press conference will be held at La Gaîté Lyrique, 3 bis Rue Papin, Paris on Tuesday 23 rd October. Doors open at 12noon, with the press conference scheduled to start at 1:30pm. There will be a photo call at 12:45pm."

trouvé ici http://community.dep...&p=32159#p32159

Ah merci ça doit être le lien qui ne marche pas sur l'autre topic.

J'ai aussi vu cette news sur twitter et je venais justement sur le forum pour vérifier l'info ;)

attendons confirmation :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité un moment à transmettre l'info car j'ai vu passer ça sur facebook et j'ai rien trouvé sur le net qui le confirme. Je partage au cas où mais à prendre au conditionnel... PeM pourra confirmer ou pas très vite je pense

"The press conference will be held at La Gaîté Lyrique, 3 bis Rue Papin, Paris on Tuesday 23 rd October. Doors open at 12noon, with the press conference scheduled to start at 1:30pm. There will be a photo call at 12:45pm."

trouvé ici http://community.dep...&p=32159#p32159

je suis allée faire un petit tour sur le site que tu as posté il dise meme que ça sera retransmis à la télévision . je suis d'accord avec toi ,espérons que PeM pourra confirmer et nous dire sur quelle chaine télévisée!!! ça devient bon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Parisien faisait gagner seulement 5 places ! Quelle chance d'avoir gagné, Magoune, savoure bien cet instant, que beaucoup de monde, ici ,aurait aimé partager. On compte sur toi pour nous faire vivre, par procuration, ce grand moment. C'est aussi une chance que quelqu'un du forum soit présent !

Attention, Magoune est dans la place :topCool::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas une place pour que qu'un m'accompagne... Bien dommage d'ailleurs:(

Je ferai de mon mieux avec la complicité de Pem pour vous faire partager ce moment de l'intérieur...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me vois bien aller au sdf pour enfin les revoir...enfin faut déjà gagner les places....et là c'est pas gagné justement!!!!

hein quoi ???? tu disais quoi ma best ce 5 octobre ??? lol :mdr:

FELICITATION MA BEST !!!!!!!!! :danse1:

tu representeras le BE a merveille !

j'aurais le tee shirt du BE sur le dos aussi mais je serais au boulot !! lol

Modifié par gorine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...