Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Participer à la conférence de presse


PersonalMode

Messages recommandés

ben quoi ma best!!!! Malgré tout les mlaheurs de ces dernières semaines et bien un peu de chance frappe à ma porte!!!

D'ailleurs les billets de train sont achetés,l'hébergement par un pote c'est fait....Reste plus qu'à attendre le mail du parisien pour les dernières infos concernant la conférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente pour toi Magoune

Je suis même jalouse, na !!

Profites à fond, mais quelle chance, waouhh !!!!

J'attends avec impatience tes commentaires, tes impressions ... yououou :boom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jalouserai au même titre si c'était quelque´un d'autre... J'ai une grande chance et e la laisse pas passer celle la...

Ça arrive qu'une fois ça....

Promis rapport complet des mon retour a Nice...

À moins qu'ils m'emmènent avec eux:))))

Bon je sais... C'est beau de rêver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Ma copine Marie a gagné au jeu de RTL2 (2 places pour la conférence de presse) et le mail est arrivé dans ses spams. J'y crois pas elle n'arrive pas à joindre RTL2 la pauvre pour confirmer sa présence (chose qu'elle devait faire avant midi) . si quelqu'un sait comment contacter RTL2 rapidement je suis preneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est les boules...Je sais que si je n'avais pas confirmé au parisien avant 12h aujourd'hui et bien ils attribuent la place à quelqu'un d'autre.

J'espère vraiment qu'elle va pouvoir rattraper le coup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Ca c'est les boules...Je sais que si je n'avais pas confirmé au parisien avant 12h aujourd'hui et bien ils attribuent la place à quelqu'un d'autre.

J'espère vraiment qu'elle va pouvoir rattraper le coup!!!!

oui je sais Magoune d'où son désespoir. Le mail était arrivé dans les spams. RTL 2 ne répond pas au tel depuis ce midi. on a écrit sur le mur FB de RTL2 elle a envoyé un mail mais pas de réponse. même en passant par RTL elle n'arrive pas à avoir le standard de RTL2 alors qu'elle a gagné les 2 places...

Elle est désespérée la pauvre et moi encore plus car la deuxième place était pour moi et que quoi qu'il en soit je ne pourrai pas y être alors je fais tout pour qu'elle y soit.

Modifié par devotedestel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...