Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nouveau logo pour DM


PersonalMode

Messages recommandés

Voici le nouveau logo DM publié à l'occasion du lancement du compte à rebours pour la conférence de presse du 23 octobre prochain.

Si vous n'avez pas encore vu le compte à rebours, je vous invite à vous rendre sur http://countdown.depechemode.com/

thumb_d-m.be_1349472967__paysage.png

Quelques photos en studio ont d'ailleurs également fait leurs apparitions sur le net

martin gore

dave

dave studio

Martin Gore en Studio

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas étonnant que sur facebook les avis soient plus négatifs, si vous observez bien les sujets et commentaires que l'on y trouve, cela tourne souvent autour d'une forme mesquine de moquerie où des thèmes à connotations négatives, la mise en avant de clips youtube de très mauvaise qualité, le manque d'argumentation

facebook est une arène romaine, plus un défouloir...

Et puis quand ils verront le lettrage complet cad le D et M avec le nom du groupe, peut-être ils vont changer d'avis, avec une texture sur la pochette, cela va rendre plus je pense, dans ce countdown, le logo est parfaitement calé avec le reste - je retrouve le trait au pinceau d'encre comme SOFAD, les couleurs vives de singles que l'on adore tous (dont Policy of Truth...) de nombreux synthés ont cette touche play (quand un petit sequencer est présent), à travers ce logo je vois ce regard sur ce monde qui s'est perdu dans la complexité alors qu'il a tant de choses simples qui nous passent à côté. Universalité et sagesse.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci PM pour les photos !!

Avec le gros trait sous le logo, ce dernier prend encore plus son sens, c'est en mouvement et encore plus japonais - excellente photo du groupe

01 parle avec ton coeur, protège ton esprit et lève toi ;)

02 en langage de quartier c'est

- salut mon pote fan, l'album est trop ouf, tu vas kiffer ;)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci PM pour les photos !!

Avec le gros trait sous le logo, ce dernier prend encore plus son sens, c'est en mouvement et encore plus japonais - excellente photo du groupe

01 parle avec ton coeur, protège ton esprit et lève toi ;)

02 en langage de quartier c'est

- salut mon pote fan, l'album est trop ouf, tu vas kiffer ;)

Merci pour toutes ces précisions arthur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop génial! j'ai l'impression que tout le monde est devant son écran à attendre maintenant la moindre info.... oui merci PeM pour toutes ces nouvelles photos! le site est en effervescence !!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est enfin, le compte à rebours est lancé ! Cette partie de l'attente est la meilleure, l'excitation est à son comble .

J'aime tout : la bannière, les photos ainsi que le logo simple et subtil à la fois.

Pem, on compte sur toi pour nous garder dans les starting block jusqu'au jour J :laugh:

@ arthur, merci pour les explications, intéressante ton analyse sur le logo.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première proposition: ils sont rentrés dans la franc maçonnerie

Deuxième proposition: ils ont eu une révélation en allant passer des vacances en Égypte!!!

Troisième solution: ils se sont inspirés d'un dessin qu'un de leur bout de chou à fait à l'école....

J'attends juste de voir le graphisme de la pochette maintenant car quand on voit la pochette de sotu on peut se poser des questions pour le nouvel opus

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, même s'ils mettent une pochette blanche, le plus important c'est ce qu'il y aura à l'interieur, non ?

alors logo ou pas logo ... logo beau ou logo pas beau ... brefn j'en m'en fout ^^

je veux de la bonne musique, pas un beau logo :-)))

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'a fait pensé à ca ^^.Personnellement il ne m'attire pas trop ce nouveau logo,avec le trait en dessous je trouve déja mieux,bon ce qui comptera c'est la musique du nouvel opus:)et l'art graphique c'est chacun ses gouts et couleurs:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage, c'est que je suis une vraie quiche en dessin, et là j'aurai pas à forcer mon talent artistique pour le reproduire !! :thumbsup::ZE-mega-LOL::thumbsup:

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...