Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nouveau logo pour DM


PersonalMode

Messages recommandés

moi perso, même s'ils mettent une pochette blanche, le plus important c'est ce qu'il y aura à l'interieur, non ?

alors logo ou pas logo ... logo beau ou logo pas beau ... brefn j'en m'en fout ^^

je veux de la bonne musique, pas un beau logo :-)))

Et bien , comme ça, le débat est clos, vu sous cet angle :biggrin:

Sur le fond, tu as raison, seule la musique compte, quoique l'emballage peut aussi avoir son intérêt, un peu comme un écrin. Le soin que l'on apporte à un logo, une pochette, les photos, un livret...enfin toutes ces petites finitions, peut donner une tendance générale, créer une ambiance. Sans ça, c'est un peu comme boire un bon champagne dans une coupe en plastique, ça n'a pas le même goût.

Ce logo me fait penser à la pochette de "Achtung baby" !!! :paperbag:

Tu parles du countdown, je n'avais pas tiltée mais c'est vrai que c'est le même principe que la pochette d' "Achtung baby "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore !

aprés les barres de sotu on a les triangles de ... tout un art géométrique :)

j'adore explications d'arthur ;)

le play c'est génial en tout cas moi je suis ready ! and never le stop !! forme carré à éviter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains font déjà le rapprochement avec l'album "The Dark Side Of The Moon" de Pink Floyd

thumb_d-m.be_1349623712__darksideofthemoon.jpg

:laugh:

d-m.be_1349623779__554189_4769169913396_411284735_n.jpg

D'autres variantes : http://www.facebook.com/groups/283216161788472/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme j'adhere à 100%

Simple mais recherché en meme temps

Du DM tout simplement. J'adore le fait qu'ils changent de logo à chaque album tout en gardant leurs 2 lettres symboliques, cela leur donne un coté unique

Et si cela avit été des ronds il y aurait eu aussi des critiques, qu'importe

Cela nous fait patienter ou nous rend impatient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depeche mode au grand journal de canal + le 23/10/2012!!!!!! 17 ans apres nulle part ailleurs

Faut pas nous faire rêver comme ça ... pas bien :wacko:

Modifié par gahanman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement des caracteres cuneiformes de mesopotamie, la naissance de l'ecriture ! On a retrouve des tablettes ou il est ecrit DM en cuneiforme. Le groupe date de cette epoque ! Ils sont bien conserves, n'est-ce-pas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un souhait

depeche mode à paris le 23/10, ils pourraient peut etre passé au grand journal de canal +, ils l'ont deja fait en 1997.

alors pourquoi pas !!!!

je peux vous communiquer le numero du grand journal pour leur mettre la pression !!!! et leur faire part de cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils sont beaux!!!!quand au grand journal pourquoi pas.....mais vu que le single ne sort pas ce mois ci,si il y avait un passage éventuel au grand journal ca serait sans live!!!!ca serait dommage quand même !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...