Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nouveau logo pour DM


PersonalMode

Messages recommandés

oui comme le dit MONSIEUR PSG..... nous ne sommes qu'une infime partie de fans pour DM et je ne pense pas que l'audience montera davantage! déjà, beaucoup de jeunes 15/20 ans ne connaissent même pas le groupe! alors c'est pas les dinosaures comme nous qui vont faire grimper l'audience...... ! mais si grand journal il y avait, je ferai bien évidement partie des télespectateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de jeunes 15/20 ans ne connaissent même pas le groupe!

c'est faux, l'album Playing in the angel a tout changé, il suffisait d'ecouter certains jeunes de 12 ans parler de ce groupe à cette epoque, c'etait assez impressionnant.

ils etaient fan comme nous à l'epoque des vieux groupes de rock : rolling stones, beatles, pink floyd, .... !!!

ils font partie de l'histoire de la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1997, c'était au siècle dernier ;)

excellent !!!

Nous, on est des vrais fans, depuis le début pour certains, dont moi, mais je doute que DM au grand journal fasse monter l'audience malheureusement :-(((

je ne comprends pas ta phrase : Nous, on est des vrais fans, depuis le début pour certains, dont moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok soyons pessimiste !!!

regarder sur you tube : depeche mode canal + en 1997

gahanman : je ne comprends pas ta phrase : Nous, on est des vrais fans, depuis le début pour certains, dont moi...

On est tous des fans sur ce site, non ?

Toi le premier Xavier comme moi ou d'autres (au fait, moi c'est Thierry) et pour la plupart depuis le debut, comme moi ou d'autres :cool:

Ce que je veux dire, c'est que je ne veux pas être pessimiste mais pas grand monde connait DM surtout en France ou alors juste comme ca par hasard en passant sur 1 ou 2 titres

Et pour DM sur canal en 1997, comme dis Yann, c'était au siècle dernier, DM était encore un peu connu

je pense qu'il veut dire qu'il est fan depuis le début vers 80/81 comme moi aussi d'ailleurs....!!!!

Bonne réponse Tchotes :biggrin:

Je suis né musicalement avec DM comme beaucoup parmis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai vu le nouveau logo je me suis dit : "pu**** ils se sont pas foulés"

Mais en quelques jours je me suis habituée et je me dis maintenant :"pu**** ils se sont vraiment pas fait chier!"

C'est on ne peut plus simple, voire simpliste.

Mais si on veut faire les gens cultivés, on peut y voir effectivement des symboles cunéiformes remontant à 3400 ans avant Jean Claude et là on se dit qu'ils ont vraiment assuré, que c'est super génial d'avoir pensé à ça. Ils sont trop forts ces DM.

Modifié par Gahanette
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: j'ai fait ça à l'arrache avec la sous couche !! le vert qu'on voit derrière, c'est le placo pour pièce humide ;)

je vous avais dit que je pouvais le faire ce logo :thumbsup:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...