Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


PersonalMode

Messages recommandés

La conférence de presse aura lieu le 23 octobre prochain, à Paris.

[sharedmedia=finalCountdown:countdown:1]

L'endroit exact n'est toujours pas connu, mais il est déjà certain d'après plusieurs sources sérieuses que ce n'est pas au Stade de France.

Cette conférence de presse sera relayée par streaming sur le net. Le lien de diffusion vous sera communiqué lorsqu'il sera connu.

Si vous ne savez pas être présent devant votre ordinateur, nous rediffuserons dès que possible cette conférence sur DMode TV. La vidéo sera également disponible dans la section "Médias" du site et sur notre page YouTube

►epeche ▲▲o►e 2012

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me fous quelque peu de cette conférence dans la mesure ou ça fait un déplacement pour pas grand chose au final, si ce n'est de la frustration. Du style, être à 50 m du groupe, les voir de loin, pas bien, les voir rigoler et parler sans rien comprendre....Ouais, plus de la frustration pour moi. Mais bon, si j'avais la possibilité d'avoir la place entre les mains, j'aurais du mal quand même à résister. Pis à la limite, je préfère les camper sur les champs à attendre une éventuelle promenade d'un des basildoniens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand journal??? c'est réservé au pif??? je ne vois ça annoncé nulle part

Oui c'est réservé au pif. Rien ne laisse présager un passage sur ce plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigé. L'info commence à se relayer partout... je ne sais pas....

Tout ce que je sais, c'est que Apple va présenter son iPad Mini le 23 octobre.... coïncidence ? :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les écrans utilisé pour la tournée seront fait d'iPad Mini.

On aura un grand mur d'iPad Mini, une qualité exceptionnelle !

Joke Appart, ca commence à se préciser, ca sent bon, VIVEMENT Mardi ! :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence en streaming sera normalement diffusée sur eventim.de

retransmise aussi sur le site http://www.mlk.com/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je n'sais que dire....Une conférence pour annoncer la date de début et la date de fin de la tournée européenne, être plus qu'évasif sur l'album de manière générale (on retiendra que 20 titres ont été écrits, que 4 d'entre eux figurent parmis les meilleurs de DM...et c'est tout)....nan, il n'y a pas grand chose à dire puisqu'ils n'ont rien eu à dévoiler pour ainsi dire. Bien, un titre joué en début de conférence qui est ce qu'il est....un Martin Gore beaucoup prolixe qu'auparavant, répondant même à la question sur la vision du business du monde de la musique (repas préféré de Fletch en temps normal)...Je suis super frustré, pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Bon, bon, bon quoi de neuf ? ils ne veulent pas donner le nom de l'album... pas de date de sortie. Plus qu"évasif sur la prochaine tournée...

Bonne ambiance, très bonne ambiance même ça fait plaisir à voir cette entente entre eux

mais on n'a rien appris de neuf ! je me demande même pourquoi elle a eu lieu cette conférence de presse en fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on n'a rien appris de neuf ! je me demande même pourquoi elle a eu lieu cette conférence de presse en fait !!!

Ce n'est pas nouveau ça non plus pour eux de faire une conférence pour ne pas lâcher grand chose, je crois qu'ils avaient fait le même coup avant Exciter. Enfin on a quand même eu quelques infos, et puis, un nouveau morceau, ça n'a pas de prix.
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure d'un autre côté (je parle des questions posées), c'est que les questions, sans grand intérêt ma foi, même si justement elles avaient eu le plus grand intérêt, seraient restées sans réponse.

un truc aussi qui m'a quelque peu interpellé: la sortie de Dave à la fin de la conférence. Il s'est barré comme un voleur...bon, ça ne m'étonne qu'à moitié mais bon, c'est pas toujours très cool j'imagine pour les fans qui étaient présents. Mart' et fletch on fait un peu de rab j'imagine avec quelques autographes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...