Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dmultra : Je suis accroc à leur zik


Dmultra

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Dm pour moi c'est tous les jours. Dans la voiture en allant au boulot, quand je rentre du taf pour me détendre. Et que dire des week-ends!lol J'exagère à peine. Black celebration est une tuerie dark électro.Violator un pur chef d'oeuvre musical, halo,policy of truth hummmm.

Mais pour moi l'album à part vous l'aurez compris c'est ultra. Un album sombre, qui m'aura vachement aidé dans une période où j'étais dans le creux de la vague. Merçi à sister of night, merçi à useless,merçi à DM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi à tous pour cet accueil chaleureux! Je les découvert il y a quelques anneés seulement en achetant un best of.Et puis ensuite tu découvres leurs clips sur youtube.Viens ensuite le temps où tu as envie d'en savoir plus sur l'histoire du groupe,les personnalités de chacun.Un sacré voyage en fait!! Je les ai vus pour la première fois au stade de france en 2009 mais je rêverais de faire bercy cette fois-ci! Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!! Divers3%20(3).gif J'ai moi aussi découvert la discographie de DM il y a bientôt un an dans une période pas évidente pour moi et je n'ai pas arrêté d'écouter leur musique matin midi et soir pendant au moins trois mois à la suite lol Tu découvriras plein d'infos sur ce site! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,Divers3%20(3).gif sur ce T-noir%20(6).gif good site pour les fans T-noir%20(36).gif ,tu lui donneras viteNotation%20(10).gif avec le super chef Divers2%20(10).gif (PEM) qui concocte des(plats)infos

très consistant pour nous les mordus de DM.Divers3%20(7).gif et :hndshk: et enjoy le :band: merveilleux de nos basildoniens :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de smileys en stock, ça serait sympa pour vous répondre. Si thesunandtherainfall (pseudo très sympa!) pouvait m'en filer quelques uns! Au fait vous tous et toutes içi vous m'avez pas parler de vos morceaux preferés (choix difficile je le sais).Allez votre top 5!

Moi : 1.useless. 2.stripped. 3.behind the wheel. 4.but not tonight. 5.sister of night. A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de smileys en stock, ça serait sympa pour vous répondre. Si thesunandtherainfall (pseudo très sympa!) pouvait m'en filer quelques uns! Au fait vous tous et toutes içi vous m'avez pas parler de vos morceaux preferés (choix difficile je le sais).Allez votre top 5!

Moi : 1.useless. 2.stripped. 3.behind the wheel. 4.but not tonight. 5.sister of night. A vous!

Quand tu écris un message, tu as dans les outils de l'éditeur une icone "smiley" qui t'ouvrira les smileys disponibles sur le forum ;)

;p

Pour ton top 5, les fans en parlent dans la section "Sondages" : http://www.depeche-mode.be/forum/11-sondages/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...