Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

ISABRAVO PSEUDO ZAZA


isabravo

Messages recommandés

:biggrin: BONJOUR A TOUS ET ENCHANTEE D'ETRE PARMIS VOUS!

J'HABITE DANS LE 65 ,J'AI 36 ANS ET ?A FAIT ENVIRON 23 ANS QUE JE SUIS ACCRO A DM.

C'EST LE SEUL GROUPE POUR LEQUEL JE SUIS FAN.

ETANT ADOS ET N'AYANT PAS LES MOYENS JE ME FESAIS ENREGISTRER LEURS DISQUES SUR CASSETTE.

J'AIME VRAIMENT TOUS LEURS ALBUMS ET J'AI PASSE DES SOIREES ENTIERES A LES ECOUTER AVEC MON WALKMAN EN REGARDANT LES ETOILES C'ETAIT UNE VERITABLE EVASION POR MOI.

j'AI UN JOUR PU REALISER MON REVE LES VOIR EN CONCERT A TOULOUSE POUR LEURS TOUR FOR THE MASSES LE 29/02/88 VRAIMENT GENIAL :wub: J'ETAIS COLLE A LA SCENE TOUT PRES D'EUX.

JE LES AI MEME ATTENDU TRES TRES LONGTEMPS A LA SORTIE DES LOGES A LA FIN DU CONCERT ET J'AI EU LA CHANCE DE TOUCHER LA MAIN DE DAVE AVANT LEURS DEPART EN BUS.

LE 03/02/06 A TOULOUSE ,18 ANS APRES J'AI RENOUVELER MON REVE ,DE JUSTESSE CAR DIFICILE D'AVOIR 2 PLACES 1 GRACE A CE SITE ,UNE ADHERANTE VIRGOTIK QUE JE REMERCIE ET 1 SUR EBAY,CECI DIT CONCERT GENIALISIME,INOUBLIABLE, :wub::wub: UN DAVE GAHAN D'UN SEXY :wub::wub::wub: A TOMBER ENFIN BREF JE VOUDRAIS RETOURNER EN ARRIERE OU RECOMENCER!!!!!!!!! :sad::sad:

A TRES BIENTOT , JE SUIS VRAIMENT TRES HEUREUSE DE DISCUTER AVEC VOUS TOUS!!! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie pr?sentation, encore une fan de la premi?re heure.

A Anvers on a vu une petite veinarde qui a d? pouvoir lui toucher plus que la main mdr, je dis ?a pour faire la transition sur le fait que tu parles d'un Dave Gahan sexy au possible. Il l'a envo?t?e apr?s quelques morceaux et encore quelques morceaux plus tard, un steward lui a pass? un pass VIP, j'ai toujours dit que les belles brunes ?taient charmantes:D

Enfin, tr?ve de plaisanterie, bienvenue;-)

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie pr?sentation, encore une fan de la premi?re heure.

A Anvers on a vu une petite veinarde qui a d? pouvoir lui toucher plus que la main mdr, je dis ?a pour faire la transition sur le fait que tu parles d'un Dave Gahan sexy au possible. Il l'a envo?t?e apr?s quelques morceaux et encore quelques morceaux plus tard, un steward lui a pass? un pass VIP, j'ai toujours dit que les belles brunes ?taient charmantes:D

Enfin, tr?ve de plaisanterie, bienvenue;-)

See you

Je te remercie PASADENAMODE pour ton acceuil super sympas!!

Quelle chance elle a eu a anvers, je l'envie!!!!

Pour la brune tu parle de la veinarde?

A bient?t! :smile:

ZAZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Isabravo!

Je ne suis pas fan depuis si longtemps que toi mais j'ai connu les m?mes trips que toi: les K-7 enregistr?es depuis la platine! :laugh::laugh: Et puis la d?couverte du son st?r?o dans le casque du walkman....avec Never let me down again par exemple. :wink:

Salut Philippe!!! :smile:

Depuis quand es tu fan, et quel ?ge as tu?

Et que pense tu de PIPELINE de l'album "Construction time again" c'?tait le top a ?couter au walkman!!!

Enfin c'est toujours le top!! :biggrin:

Goodnight Lovers DM :biggrin:

ZAZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'?coute DM depuis 87 mais je suis devenu barjot de DM en 89. Je n'ai que 30 ans. :sad:

Effectivement Pipeline est un tr?s bon morceau. Je l'ai d?couvert en boot live avant de le conna?tre en version album. Tr?s impressionnant. Je reste nostalgique des vynils et de la p?riode 84-90. C'est un paradoxe vu la puret? et la profondeur musicale de DM mais il y avait un son qui sortait de ma platine qui est inexplicable. Beaucoup de bons souvenirs pars?ment les albums de DM. C'est l'avantage de les d?couvrir au compte-goutte. :wink:

Tu es vraiment mordue depuis le tout d?but de DM? impressionnant. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: salut a tous!!

Je trouve g?nial que DM touche plusieurs" g?n?ration " entre guillemet car je ne me sent pas vieille du tout , autant toi Nanoplatine que Personal Mode ou toi Flood (je ne sais pas quel ?ge tu as?) ou Philippe. Ce n'est pas d?primant au contraire c'est tr?s bien d'?changer nos id?es sur DM. Avec philippe on se conprend car on a connu les m?mes trips avec DM (le walkman, les vinyls de DM etc...)

Merci pour ton acceuil Feanor :smile:

A tr?s bient?t!!

ZAZA :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qu'est-ce que je devrais dire???

J'ai l'impression d'?tre un dinosaure.... :sad:

Mais d'un autre c?t? on est l? depuis le d?but et DM nous maintient en forme...vous auriez du me voir dans ma voiture le lendemain de TOULOUSE en train de hurler 101 sur l'autoroute...d?s fois je crois qu'il faudrait que je me calme mais Martin et Dave et Fletch ils-ont quel ?ge ??? :tongue::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qu'est-ce que je devrais dire???

J'ai l'impression d'?tre un dinosaure.... :sad:

Mais d'un autre c?t? on est l? depuis le d?but et DM nous maintient en forme...vous auriez du me voir dans ma voiture le lendemain de TOULOUSE en train de hurler 101 sur l'autoroute...d?s fois je crois qu'il faudrait que je me calme mais Martin et Dave et Fletch ils-ont quel ?ge ??? :tongue::tongue:

D'après mes renseignements qui viennent de http://fr.wikipedia.org/wiki/Depeche_mode#...res_du__groupes

Dave est né le 9 mai 1962

Martin le 23 jullet 1961

Fletch en 1961

Depuis le concert à Toulouse chez nous c'est la depechemani!!!! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité seb_gahan
:biggrin: BONJOUR A TOUS ET ENCHANTEE D'ETRE PARMIS VOUS!

J'HABITE DANS LE 65 ,J'AI 36 ANS ET ?A FAIT ENVIRON 23 ANS QUE JE SUIS ACCRO A DM.

C'EST LE SEUL GROUPE POUR LEQUEL JE SUIS FAN.

ETANT ADOS ET N'AYANT PAS LES MOYENS JE ME FESAIS ENREGISTRER LEURS DISQUES SUR CASSETTE.

J'AIME VRAIMENT TOUS LEURS ALBUMS ET J'AI PASSE DES SOIREES ENTIERES A LES ECOUTER AVEC MON WALKMAN EN REGARDANT LES ETOILES C'ETAIT UNE VERITABLE EVASION POR MOI.

j'AI UN JOUR PU REALISER MON REVE LES VOIR EN CONCERT A TOULOUSE POUR LEURS TOUR FOR THE MASSES LE 29/02/88 VRAIMENT GENIAL :wub: J'ETAIS COLLE A LA SCENE TOUT PRES D'EUX.

JE LES AI MEME ATTENDU TRES TRES LONGTEMPS A LA SORTIE DES LOGES A LA FIN DU CONCERT ET J'AI EU LA CHANCE DE TOUCHER LA MAIN DE DAVE AVANT LEURS DEPART EN BUS.

LE 03/02/06 A TOULOUSE ,18 ANS APRES J'AI RENOUVELER MON REVE ,DE JUSTESSE CAR DIFICILE D'AVOIR 2 PLACES 1 GRACE A CE SITE ,UNE ADHERANTE VIRGOTIK QUE JE REMERCIE ET 1 SUR EBAY,CECI DIT CONCERT GENIALISIME,INOUBLIABLE, :wub::wub: UN DAVE GAHAN D'UN SEXY :wub::wub::wub: A TOMBER ENFIN BREF JE VOUDRAIS RETOURNER EN ARRIERE OU RECOMENCER!!!!!!!!! :sad::sad:

A TRES BIENTOT , JE SUIS VRAIMENT TRES HEUREUSE DE DISCUTER AVEC VOUS TOUS!!! :biggrin:

Bienvenue

ooohhh yeah

c est tout ce qui me vient quend je vois une fan des premiers jours

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...