Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Vidéo de suffer well


Philippe

Messages recommandés

Oui ca fait du bien ce clip! On retrouve du grand Anton! Je paniquais un petit peu car la derni?re vid?o d'Anton (Cold Play) pue des pieds! :biggrin: On peut lire plusieurs histoires dans cette vid?o. J'aime bien le clin d'oeil avec Jonathan Kessler. Par contre, c'est iune premi?re de mettre une ?pouse dans un vid?o de DM. Anton l'avait d?j? fait avec des petites amies ? lui. Mais pas du groupe il me semble... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai retour du clip DM comme on aime, j'adore vraiment, je me la suis apss? plusieurs fois lol

Dites au fait, j'ai eu le remix de Suffer Well par Tiga gr?ce ? un ami qui a chopp? ca sur le net alors qu'il est pas fand e DM, il a craqu? ?videmment et moi je dois dire que j'aime bien la version, ?a fait vraiment dance floor :blush: :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voui! C'est vraiment une belle vid?o!

J'en ai vu une l'autre jours...avec une madame qui chante en pyjama et fait de la gymnastique...et elle avait repris des samples d'ABBA! Didjousse...Ya pas photo! Ca fait du bien d'avoir DM dans l'univers de la musique! :biggrin::biggrin:

Euh....je plaisante! :wink: C'est de l'humour lourd mais bon....ca fait du bien. :biggrin::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité audreydesma

j ai ador?e (pour changer!!!!), c est vrai que la s?quence "dance" est pas mal! mais m?me version Elvis presley il est trop beau, j en ferais bien mon 4 heure! je peux postuler pour la s?quence de fin? NON? Bon tanp pis snif snif :wub::wub::wub: En tout cas c est une belle all?gorie de la vie de Dave et de ce que ca aurait pu devenir (merci freud!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité my heart it sings
Ah voui! C'est vraiment une belle vid?o!

J'en ai vu une l'autre jours...avec une madame qui chante en pyjama et fait de la gymnastique...et elle avait repris des samples d'ABBA! Didjousse...Ya pas photo! Ca fait du bien d'avoir DM dans l'univers de la musique! :biggrin::biggrin:

Euh....je plaisante! :wink: C'est de l'humour lourd mais bon....ca fait du bien. :biggrin::wink:

:laugh: Ce qui est marrant aussi, c'est quand Dave retire son alliance au d?but. On se dit : Ce mec, il va faire un truc pas net. Et Dave a tellement un air roublard en faisant ?a....Ca me rappelle le clip It's no good : Bourr? de petites allusions rigolottes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il mérite mieux... Beaucoup mieux !

Toi non?

:tongue: Je rigole. Moi je la trouve pas trop laide.

Enfin, y en a toujours de tous genres qui plaisent à certains pas à d'autres.

Y a à manger et à boire pour trouver sa douce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa femme ? Sans vouloir être méchante (bon un peu... lol) il mérite mieux... Beaucoup mieux !

Ben dis donc Serena tu es un peu sévère non?

Moi je la trouve plutôt pas mal.

Devant ce clip, moi je bave devant Dave et mon mari devant sa femme... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour ce clip, c'est un régal :smile:

Dave est toujours aussi élégant, sa femme est également très élégante.

Martin est très sexy dans sa robe de mariée :wink: et Andy reste plutôt discret.

J'adore le clip.

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J' aime beaucoup ce clip, dave est toujours classe sa femme est très belle et ils vont très bien ensemble, a mon avis pour qu' il la fasse apparaitre dans ce clip s' est clip aime beaucoup et tant mieux si il est heureux.

Martin en robe de marié mon pure fantasme, mdr et andy en costume la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...