Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


PersonalMode

Messages recommandés

Le 23 octobre prochain aura lieu la conférence de presse de Depeche Mode à Paris.

A cette occasion, vous pouvez poser une question au groupe.

Pour ce faire, créez une vidéo YouTube et ajoutez y le tag : AskDepecheMode by Wednesday

Votre vidéo pourra dès lors être sélectionnée, présentée au groupe pour obtenir une réponse lors de la conférence de presse.

A vos caméras !

sml_gallery_1_34_23364.jpg

Si vous n'avez pas gagner le concours organisé sur dm.de, il vous reste une possibilité de participer à la conférence.

RTL2 organise également un concours jusqu'au 19 octobre. N'hésitez plus et foncez !

http://jeux.rtl2.fr/quiz/depeche-mode-7753318015

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi bordel y a pas de dvd Violation Tour ???????? Je suis sûr qu'elle sera posée celle là........... :ohmy:

Ou sinon, une autre : c'est qui le gars avec des Lunettes qui fait partie du groupe et qui est tjs sur les photos ???? Bon ok je sors.

Nan allez, une question de journaliste : Pourquoi vous vous appelez depêche mode ??? Et qui a eu l'idée ?????

Modifié par sofad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques questions postées, en général ce sont des questions sur la prochaine tournée, mais il y avait une question intéressante d'une personne qui se demandait si le groupe n'avait pas peur de faire un suicide commercial avec le prochain album . J'avoue + penser à l'album qu'à la tournée pour le moment! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques questions postées, en général ce sont des questions sur la prochaine tournée, mais il y avait une question intéressante d'une personne qui se demandait si le groupe n'avait pas peur de faire un suicide commercial avec le prochain album . J'avoue + penser à l'album qu'à la tournée pour le moment! :happy:

Je ne comprends pas pourquoi certains envisagent déjà le pire, avant d'avoir écouté quoique se soit. Pourquoi auraient ils peur que leur prochain album soit un suicide commercial ? Avec une telle éventualité en tête, ils ne feraient plus rien; heureusement qu'ils avancent et qu'ils ne se contentent pas de vivre sur leurs acquis. Tant qu'ils font de la musique librement avec passion, sans pression, j'ai confiance et un échec commercial n'est pas forcément tjs synonyme de mauvais album.

J'oserai jamais leur poser ce type de questions, après des mois de travail.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi: ce qui compte est de faire un bon album, après si commercialement il se vend bien c'est un + pour le groupe mais bon de toutes les manières les fans seront toujours là! SOTU n'avait pas vendu autant que PTA, il n'empêche que c'est un bon album!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

la première question qui me viendrait à la tête c'est : Est-ce le dernier album ?

La deuxième question serait... n'en avez-vous pas marre qu'on vous parle sans cesse du retour d'Alan Wilder 18 ans après son départ ? aïe là tu prends des risques Estelle

je crois que je pourrais en trouver beaucoup d'autres des questions comme celle-là... :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première question qui me viendrait à la tête c'est : Est-ce le dernier album ?

La deuxième question serait... n'en avez-vous pas marre qu'on vous parle sans cesse du retour d'Alan Wilder 18 ans après son départ ? aïe là tu prends des risques Estelle

je crois que je pourrais en trouver beaucoup d'autres des questions comme celle-là... :laugh:

Pour Alan j'ai bien trop peur de la réponse, je veux qu'il revienne :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques questions postées, en général ce sont des questions sur la prochaine tournée, mais il y avait une question intéressante d'une personne qui se demandait si le groupe n'avait pas peur de faire un suicide commercial avec le prochain album . J'avoue + penser à l'album qu'à la tournée pour le moment! :happy:

Question intéressante ? Tu trouves ? Merde j'imagine le gars qui se déplace à Paris pour la conf' et qui pose cette question de m.... qui ne veut rien dire! Il ne doit pas connaitre le groupe....Tiens j'imagine bien la tronche de Dave....Rien de tel pour l'énerver.

Modifié par sofad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout ça que je leur demanderai moi...

Franchement, je sais même pas si je vais réussir à articuler un seul mot devant eux....

Mais les questions j'espère qu'elles seront après l'écoute des titres du nouvel album ça donnera des idées!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

J'ai vu quelques questions postées, en général ce sont des questions sur la prochaine tournée, mais il y avait une question intéressante d'une personne qui se demandait si le groupe n'avait pas peur de faire un suicide commercial avec le prochain album . J'avoue + penser à l'album qu'à la tournée pour le moment! :happy:

Question intéressante ? Tu trouves ? Merde j'imagine le gars qui se déplace à Paris pour la conf' et qui pose cette question de m.... qui ne veut rien dire! Il ne doit pas connaitre le groupe....Tiens j'imagine bien la tronche de Dave....Rien de tel pour l'énerver.

C'est vrai que je n'aurai pas penser à poser cette question-là mais Je ne vois pas en quoi c'est "une question de m...." et pourquoi elle serait pire qu'une autre au moins elle concernerait leur album et pas les sempiternelles questions qui leur sont toujours posées soit sur leur vie privée soit sur des faits qui se sont passés il y a plus de 20 ans (comme la sortie du DVD de violator Tour par ex :wink: ) et qui personnellement ne m'intéressent pas du tout :smile:... mais moi je suis cool donc ça ne m'énerve pas plus que ça :tongue:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'aurai pas penser à poser cette question-là mais Je ne vois pas en quoi c'est "une question de m...." et pourquoi elle serait pire qu'une autre au moins elle concernerait leur album et pas les sempiternelles questions qui leur sont toujours posées soit sur leur vie privée soit sur des faits qui se sont passés il y a plus de 20 ans (comme la sortie du DVD de violator Tour par ex :wink: ) et qui personnellement ne m'intéressent pas du tout :smile:... mais moi je suis cool donc ça ne m'énerve pas plus que ça :tongue:

Bien évidemment d'accord avec toi sur la question du dvd violaton tour....j'oserai pas poser une telle question....effectivement de m...., qui plus est lors d'une conférence comme celle qui pointe le bout de son nez....C'était juste de l'humour, pas comme cette question sur ce "suicide"....Attend, t'imagines réellement poser cette question au groupe, sous entendu, "vu l'âge du groupe, et le peu d'exposition médiatique, n'avez vous pas peur de vous griller avec un album qui risque de ne pas marcher, et une tournée gigantesque, avec la forte probabilité de ne pas remplir les stades ou salles ????"....Avec quelques rires d'encouragements en plus, moqueurs....des journalistes accrédités au dépend de fans ou de personnes qui aiment depeche MODE. Moi je la vois comme ça cette question, et encore une fois, je la trouve nulle et surtout irrespectueuse. Mais ça c'est mon avis....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Non bien sur je ne m'imagine pas du tout poser un telle question sofad je suis d'accord avec toi pour le coup et surtout je respecte tout à fait ton avis.

C'est juste ta réponse qui m'a un peu génée je l'ai trouvée pas très gentille c'est tout. Et si c'est la question que Puppet voudrait poser au groupe je respecte ça

En gros je crois que l'on pense la même chose mais qu'on ne le dit pas de la même manière tout simplement sofad :biggrin:

allez sans rancune T-noir%20(36).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la question sur le world violation tour, si cette dernière intervenait un peu à part, juste pour l'anecdote, je suis réellement preneur, et elle est tellement merdique que je n'crois pas m'planter en disant que ça intéresse pas mal de fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sur je ne m'imagine pas du tout poser un telle question sofad je suis d'accord avec toi pour le coup et surtout je respecte tout à fait ton avis.

C'est juste ta réponse qui m'a un peu génée je l'ai trouvée pas très gentille c'est tout. Et si c'est la question que Puppet voudrait poser au groupe je respecte ça

En gros je crois que l'on pense la même chose mais qu'on ne le dit pas de la même manière tout simplement sofad :biggrin:

allez sans rancune T-noir%20(36).gif

Ah mais c'est pas après toi tu sais....C'est ma façon parfois de commenter certaines choses, mais tu sais, je suis pas méchant du tout du tout du tout....

Sympa le smiley, on trinquera ensemble lors de la prochaine tournée si t'es présente....

Ben pour la question sur le world violation tour, si cette dernière intervenait un peu à part, juste pour l'anecdote, je suis réellement preneur, et elle est tellement merdique que je n'crois pas m'planter en disant que ça intéresse pas mal de fans.

ben oui je pense que c'est une question qui intéresse les fans. Pas adaptée c'est vrai à ce genre de conférence, encore une fois, j'imagine la gueule de Dave (début du clip d'enjoy) si tu lui poses la question....Moi j'aurais pas de questions à leur poser, juste le besoin de leur dire merci, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Magoune, tu vas assurer t'inquiète .......Tu arrives à quelle heure, tu veux que je vienne t'encourager ?Je peux, c'est à 15 minutes de mon boulot !

Oh ca me ferait plaisir de te revoir...je dois être à 12h à la gaité lyrique on peut se faire un café là-bas....je pense que je serai sur place bien avant....ma nuit va être courte de toute façon.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ca me ferait plaisir de te revoir...je dois être à 12h à la gaité lyrique on peut se faire un café là-bas....je pense que je serai sur place bien avant....ma nuit va être courte de toute façon.... :huh:

mais vous allez vous reconnaître ? Si ça se trouve....c'est pas sûr, j'imagine bien les conversations avec les fausses Gahanette / Magoune..... :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh suis mimi sur mon petit scooter:)))

On est que dimanche soir et j'ai déjà mal au bide...

Quel stress....

Tu m'étonnes quel stress tu dois avoir? Je t'envie mais en même temps ça doit faire une drôle de sensation de savoir que tu vas avoir la chance de les voir de prêt....!!! oh c'est trop trop bien! embrasse bien Dave pour moi STP et dis lui que je pense à lui...!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...