Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


PersonalMode

Messages recommandés

Moi j'aimerai bien savoir pourquoi but not tonight n'est jamais joué en live:))

S' ils pouvaient arriver à nous la caser celle là !

Ce qui pique le plus ma curiosité concerne la setlist, comment envisager une setlist audacieuse tout en conservant certains classiques, sans tomber dans le best of. Là est leur principale difficulté sur une carrière aussi longue. J'espère qu'ils nous surprendront !

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette conférence est retransmise à la télé,ce serait sur quel chaîne éventuellement?(car j'ai lu ca à quelque part ici)Félicitations à Magoune pour ce concours gagné c'est génial!

Puis concernant les sets-lists futurs,ca leur est tout facon impossible de contenter tous leurs fans,tellement les chansons favorites des fans diffèrent d'une personne à l'autre:)

Moi j'aimerais tellement The Sun and the rainfall,new life,the landscape is changing,blasphemous remours,if you want,but not tonight,world full of nothing,les classiques dès MFTM et quelques bonnes instru anciennes!Enfin voilà ca va pas etre possible.Enjoy DM

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avec PTA j'avais trouvé qu'ils n'avaient pas joué assez de titres du disque, mais TOTU beaucoup trop sont passés à la trappe. Après, faut voir les nouvelles compos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me pointe avec mon plus beau sourire, vous croyez qu'ils vont me laisser rentrer ??

essaye et tu verras ! tu es à 15min de ton boulot ? :laugh:

Modifié par DM54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prévois la diffusion sur Twitter, Facebook, Google+ et Twitpic des photos.

Je ne sais toujours pas si la diffusion live sur DMode Radio et DMode TV sera disponible... Mais j'y travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Ma copine Marie a gagné au jeu de RTL2 (2 places pour la conférence de presse) et le mail est arrivé dans ses spams. J'y crois pas elle n'arrive pas à joindre RTL2 la pauvre pour confirmer sa présence (chose qu'elle devait faire avant midi) . si quelqu'un sait comment contacter RTL2 rapidement je suis preneuse. Merci pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

et moi aussi les filles en fait on y sera toutes!!! on a reussi a avoir nos places avec mumu 89... donc forcement compte rendu... et puis sur FB et par sms pour yannou et estelle vous serez avec nous en fait!!!!

il y a intéret les filles, vous ne nous oublier pas... On veut tout savoir comme si on était avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...