Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


PersonalMode

Messages recommandés

Des sources nous informent que la conférence aurait lieu à la Gaîté Lyrique à Paris.

Ces informations ont été relayées par les fans clubs slovaques et russes, ils avaient déjà été parmi les 1er à connaitre la date et la ville de cette conférence.

Comme signalé précédemment, la conférence sera relayée en Live Streaming sur le web, mais pourrait faire l'objet d'une diffusion télé également.

Plus d'informations à venir....

thumb_d-m.be_1350421825__plan.jpg

La Gaîté lyrique est située au cœur de Paris, entre les quartiers du Marais, de République et des Grands Boulevards, à 10 minutes à pied du Centre Pompidou.

Adresse :


3 bis rue Papin


75003 Paris

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien youtube devotedestel concernant les questions que certains fans aimeraient poser au groupe. C'est tout simple, mais en voilà une qui a tout son sens, dans le cadre de la tournée et en admettant que le groupe aura déjà planché dessus pour la conférence de presse. C'est le genre de questions que j'ai envie d'entendre et pas d'autres sur le régime alimentaire des 3 britons, ou la couleur du slip qu'ils porteront (ouy pas)...

http://www.youtube.com/watch?v=roHmcihekwA

et cet italien est très bon aussi. C'est intéressant.

http://www.youtube.com/watch?v=xYVLgLREcYA

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est simple, c'est le dernier jour de mon cycle de travail...je finis vers 13h00, vite je récupère mes filles chez les grands parents, je les dépose à l'école et je rentre chez moi. Donc à 13h25, je suis devant mon pc. Elle est pas belle la vie?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça y est c'est arrangé avec mon boss! je travaillerai plus tard le soir! ça me va bien, je serai à 13h30 tapante devant le PC! faudra juste nous diriger PeM à savoir sur quel site on est sensé avoir la retransmission! ou alors directement sur DMode Radio ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh!!!!!! My good....

J'en reviens tjs pas en jouant avec le parisien sur tweeter j'ai gagne une invitation pour la conférence.

Bon ils m'en ont offert qu'une... Donc mardi au lieu d'être devant mon Pc je serai dans la salle...

Je n'ai pas encore eu tout le descriptif de la journée mais j'essayerai de vous faire partager au maximum de ce moment privilégié!!!!

Perso j'en reviens tjs pas d'avoir gagne!!! À tel point que j'ai écris au parisien pour savoir si c'était pas un fake

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porterai haut les couleurs du be.. Dommage que je n'ai qu'un seul sésame...mais promis photos à mort....

Des que j'en sais plus sur le déroulement de cette conférence je vous tiens informé...

Je vous ferez suivre mon périple via Facebook aussi:)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porterai haut les couleurs du be.. Dommage que je n'ai qu'un seul sésame...mais promis photos à mort....

Des que j'en sais plus sur le déroulement de cette conférence je vous tiens informé...

Je vous ferez suivre mon périple via Facebook aussi:)

FELICITATIONS !!!!!!

Je suis content pour toi et fier que tu portes les couleurs du be devant nos amis .

Profite pour leur refiler quelques idées pour les set-lists à venir . Ils pourraient jouer The Sun & The Rainfall , remettre Black Celebration ou Nothing par exemple . A toi de voir !

Dis-leur aussi de passer par Bordeaux .

Allez , profite & enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh!!!!!! My good....

J'en reviens tjs pas en jouant avec le parisien sur tweeter j'ai gagne une invitation pour la conférence.

Bon ils m'en ont offert qu'une... Donc mardi au lieu d'être devant mon Pc je serai dans la salle...

Je n'ai pas encore eu tout le descriptif de la journée mais j'essayerai de vous faire partager au maximum de ce moment privilégié!!!!

Perso j'en reviens tjs pas d'avoir gagne!!! À tel point que j'ai écris au parisien pour savoir si c'était pas un fake

bravo à toi, profite de chaque instant....

Tu pourras également leur dire que ma chanson préférée est Barrel of a gun et que I feel You en live m’énerve à un point........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP Mag, pourras tu demander à Fletch comment il fait pour jouer du synthé sans les mains .. j'ai beau me poser le problème dans tous les sens, je ne trouve toujours pas la solution !

:thumbsup:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...