Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les articles de presse


Puppet

Messages recommandés

Depeche mode n°1 mondial en vente de billets de concert

https://www.cielfm.be/times-depeche-mode-a-vendu-en-2017-le-plus-dans-le-monde-des-billets-pour-des-concerts/

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 05/12/2017 à 16:24, KFDM a dit :

Reçu aujourd'hui (mardi 5/12/17).

Bel ouvrage, pas mal l'idée de mettre des images de croquis de pochette . . .

acheté aussi et çà donne envie de réécouter certain artistes "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel article sur DM: concert du POPB 03/12/17:

Pour info concernant la rubrique magazine, il y aura d'autres articles de press. (voir "Sonic seducer" pour global spirit tour)

Modifié par KFDM
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

ROCK AND FOLK sort un numéro spécial sur DEPECHE MODE. Ce numéro est une version française de magazine Uncut sortit en 2013 avec 4 pages en plus sur Spirit et une dizaine de pages différentes au niveau des photos.

Je mettrai le magazine dans la rubrique "MAGAZINE" une fois avoir scanné les 146 pages du magazine.

2018-06-07-p005.jpg

2018-06-07-p004.jpg

2018-06-07-p001.jpg

2018-06-07-p003.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rosemode a dit :

yes je l'ai

Plus qu'à lire tranquillou au calme <3

rien chez nous pour le moment ;j'ai telephoné à trois buralistes ...ils ne l'ont pas reçu !! grrr

il y a une heure, Rosemode a dit :

yes je l'ai

Plus qu'à lire tranquillou au calme <3

en plus c'est la même pas que ma lampe !!! :love2::love2: merci @gilbert :biggrin:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le ‎10‎/‎06‎/‎2018 à 15:08, KFDM a dit :

ROCK AND FOLK sort un numéro spécial sur DEPECHE MODE. Ce numéro est une version française de magazine Uncut sortit en 2013 avec 4 pages en plus sur Spirit et une dizaine de pages différentes au niveau des photos.

Je mettrai le magazine dans la rubrique "MAGAZINE" une fois avoir scanné les 146 pages du magazine.

Lien en format PDF pour le mettre ensuite dans la section magazine

 

Collection_Rock___Folk_-_N.6_2018.pdf

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gahan42 a dit :

 

Lien en format PDF pour le mettre ensuite dans la section magazine

 

Collection_Rock___Folk_-_N.6_2018.pdf

Merci Gahan 42 . Je vais de ce pas le mettre dans la section magazines ;)

Bon, j'ai déjà posté les 37 premières pages; patience le reste arrive. Il a fallu que je transforme le format pdf en jpeg et je dois refaire page par page pour poster sur la section magazine

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
Il y a 8 heures, gilbert a dit :

je suis tombé la dessus :sad:

moi je les est pas trouvé a bout de souffle a Bercy : c'est peut être eux qui était mauvais publique 

https://www.letemps.ch/culture/depeche-mode-bout-souffle

Bonsoir Gilbert.

Oui j'avais lu cet article avec la même réaction que toi. J'ai eu la chance d'aller aux 2 concerts de Bercy et honnêtement je les ai trouvés en feu les cocos, avec un public très réceptif qui "y était" justement. On sait tous que plus de la moitié de la salle rassemblait des devotees, qui comme nous attendent ces rdv avec beaucoup d'impatience et qui répondent présent, surtout l'auditoire parisien que Dave lui-même a qualifié de "best public".

Sous-entendre que DM "n'arrive pas à se renouveler" c'est déjà surprenant, mais soutenir que "la voix de Dave n'y est plus" ça frise le ridicule. Sa voix n'a jamais été aussi profonde, notamment sur scène. Et c'est justement son cheminement de vie chaotique qui lui a permis d'acquérir une telle profondeur.

Quant à la scénographie et l'"occupation du plateau", on parle bien de Dépêche mode là : les rois en la matière! Des bêtes de scène!

Et pour finir, il est infondé de dire que le concert était "mal construit" parce que la "formule magique" DM (qui a fait ses preuves!) est toujours la même (c'est pas moi qui le dit c'est Martin himself) : on commence piano avec des titres plus ou moins récents qui font monter la température, puis il y a la pause Martin, et on finit en apothéose en sortant l'artillerie lourde mêlée avec quelques perles, que l'on peut avoir en rappel.

A mon avis ce journaliste ne connaît que le DM de la première période. Il n'a pas compris l'évolution du son du groupe, qui tend vers une fusion électro-blues. Et surtout je me demande s'il était bien présent à Bercy où s'il n'a pas fait état des états d'âme d'un de ses potes qui lui a répété ce que sa nana avait lu dans un commentaire sur tweeter...

Bref : Stéphane Gobbo, mon grand, si tu nous lis, viens avec nous au prochain concert à Bercy pour te faire une idée de ce qu'est réellement un concert de DM sinon... shuuuuuuuuuuuuuuuuuut & Enjoy the silence...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gahan42 a dit :

Le journaliste ne parlait pas du tout de Bercy mais je crois du festival à Nyon ou le public n'était pas trop là pour DM et le groupe l'a ressenti et on fait le minimun...

 

Oui c'est bien ce que je dit : c'est le publiques qui engendre la bonne ou mauvaise prestation sur scène mais de la a dire que Gahan a plus de voix c'est poussez le bouchon un peu loin ... Gobbo . Et puis sur une tournée a autant de dates ont peu bien admettre quelques ramollissement . Moi je suis très content de mon premier live :note10

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gilbert a dit :

Oui c'est bien ce que je dit : c'est le publiques qui engendre la bonne ou mauvaise prestation sur scène mais de la a dire que Gahan a plus de voix c'est poussez le bouchon un peu loin ... Gobbo . Et puis sur une tournée a autant de dates ont peu bien admettre quelques ramollissement . Moi je suis très content de mon premier live :note10

Entièrement d'accord avec toi Gilbert, ils remplissent et font vibrer les stades du monde entier donc ils peuvent bien avoir des petits coups de mou, surtout devant un public suisse qui n'est peut-être pas le plus réputé pour sa ferveur... Il suffit par exemple qu'une partie de la foule filme la concert au lieu de le vivre, comme ça se fait souvent malheureusement, et ça suffit pour enrayer la machine. Bref : Gobbo rdv à Paname dans un peu moins de 3 ans!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Le ‎22‎/‎07‎/‎2019 à 20:23, Gahan42 a dit :

Parution le 1er août 

 

J'ai prévu de l'acheter, mais quelle couverture prendre, celle de la période de 90 me plaît, sinon,  je prends les 2 couv' :tongue: mais vu le prix annoncé 32,98€ (les 2).....https://shop.anthem-publishing.com/store/products,depeche-mode-special-edition-complete-fan-pack_1125.htm?redir=true

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...